p

Jeune membre

Dernière activité :24/05/2018 à 15:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paul_Fabre

DateForumSujetExtrait du message
17/04/2018 à 10:07Excel - VBACellule VideJe pense bloqué sur une macro assez simple mais je n'arrive pas a faire en sorte de renvoyer un message d'erreur si une cellule est vide sur une ligne déjà commencée ^^ Car il faut que tout les champs de la ligne soient remplis pour que mon projet fonctionne donc je voudrais que l'on oblige l'utilis...
12/04/2018 à 08:56Excel - VBALiaison libelle Excel a base de données SQL serverJe voudrais savoir si il est possible de lié des libelle ( donc un texte compréhensible par tout le monde ) à des codes qui leurs sont liés sur une BDD SQL Server. Je vais expliquer mon projet de façon j’espère plus clair pour vous. J'ai une feuille " REFERENCES" sur mon classeur de projet qui conti...
10/04/2018 à 15:11Excel - VBA Transfert de données d'une feuille à une autreJ'ai actuellement une feuille " ÉLÉMENTS" qui prend en compte une Référence , dans l'index de mon app VBA j'ai une macro qui permet de vérifier que la Référence de mon élément existe dans la feuille DATA ( autre feuille qui sert de BDD), si la référence de l'élément n'existe pas le un message appara...
10/04/2018 à 10:33Excel - VBA Changer la valeur d'une Cellule VideDans le cadre d'un projet je dois exporter un fichier excel en CSV pour pouvoir le rentrer dans une autre application. Jusqu'ici tout fonctionne bien lais quelques chose de gène, en effet lors de la génération de mon fichier CSV quand un champs est vide sur le EXCEL cela les "," à la chaîne ce qui f...