L

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2018 à 18:59
Version d'Excel :2018 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laigoh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2018 à 16:50LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODOui effectivement Ramos-Vinolas (107) et Ramirez-Hidalgo R. (97)...
16/07/2018 à 16:33LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODJ'ai une personne qui le fait manuellement en recopiant les résultats sous se format dans Excel et après je fais un copier / coller de ce qu'il m'envoie...
16/07/2018 à 16:07LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODDésolé pour répondre que maintenant à ta question, j'ai eu un week end plutôt festif comme de nombreuses personnes ici je pense ahah La feuille 2018 est mise à jour manuellement de manière hebdomadaire...
15/07/2018 à 01:39LaigohLenteur calcul - SOMMEPROD@galopin01 Merci pour ces infos par rapports aux formules dans la BD. Effectivement en D40 c'est une min.si.ens et max.si.ens en D41 permettant de trouver les pics de classement sur les différentes années. @eriiic Oui effectivement je me suis rendu compte de cette erreur par rapport à mes noms, je p...
13/07/2018 à 11:35LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODD'accord donc dans un premier temps je vais revoir toute ma bd. Je suis d'accord sur le fait de pouvoir faire la synthèse de tout les résultats des années antérieurs car désormais tout est figé. Cependant pour avoir le détail des résultats pour chaque joueur, cela voudrait dire que je dois intégrer...
13/07/2018 à 00:48LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODMerci pour ta réponse. Je ne suis pas du tout fermé à ce genre de critiques bien au contraire car finalement ça va me permettre de faire les choses plus proprement par la suite. Si je dois tout refaire pour avoir un fichier beaucoup plus fluide, il y a aucun soucis. C’est bien pour ça que je suis ve...
12/07/2018 à 19:55LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODVoici le fichier https://www.cjoint.com/c/HGmrTBFhKSh @h2so4 Merci pour les infos et la syntaxe je vais regarder ça @galopin01 J'ai supprimé quelques éléments dans la feuille testmatch mais le principe pour ce qui suivra est le même dans la structure en années / critères et formules...
12/07/2018 à 18:14LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODEffectivement le calcul manuel me permet de travailler dessus mais c'est plus un cache misère qu'autre chose finalement. Une idée de la syntaxe VBA pour avoir l'équivalence de la fonction sommeprod ? Juste pour me donner un aperçu de la chose si possible...
12/07/2018 à 18:11LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODMerci de ta réponse. Justement j'attendais de trouver une limite aux matricielles pour me lancer dans le VBA. Je crois que le moment est arrivé alors...
12/07/2018 à 18:01LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODPour ce qui est du fichier, il est trop volumineux pour pour être posté sur le forum si jamais tu as une idée ! Effectivement j'ai 18 feuilles par années car j'ai différentes plages de noms donc c'était le plus "facile" en terme d'organisation. Pour ce qui est des fonctions BD j'en ai pas vu me perm...
12/07/2018 à 16:39Kik Liste de validation dynamiquesOui il est tout à fait possible de faire ça. Je t'invite à regarder la fonction DECALER tout en faisant tes "listes" en nommant les plages pour tes différentes validations de données selon tes critères. En utilisant la fonction recherche du forum tu trouvera facilement avec ces informations...
12/07/2018 à 16:35LaigohLenteur calcul - SOMMEPRODJe me permet de venir vers vous car j'ai un problème de lenteur lorsque je lance les calculs manuellement. Le fichier est composé d'environ 20 feuilles avec chacune d'entres elles plus de 4500 lignes et plus de 20 colonnes. 18 feuilles de ce classeurs représentes une BDD / année sachant que sur les...