b

Jeune membre

Dernière activité :26/10/2024 à 09:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bernie3vallees

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2024 à 23:09Excel - VBADécaller cellules vers la gaucheJe suis à la recherche d'une solution pour décaler la cellule active de ce code vers la gauche. J'ai bien essayé de remplacer Activecell avec .offset, mais je n'y arrive pas. Qu'est ce que je n'ai pas compris? Private Sub CommandButton1_Click() For i = 1 To 5 lig = ActiveCell.Row Cells(lig, i) = Me(...
31/03/2020 à 22:24Excel - VBAAutomatiser une copie de données d'une feuille sur autrePour mon projet, je souhaiterai, d'après la base de données: * créer une nouvelle feuille, dans un autre dossier, avec les onglets qui reprennent les éléments de la colonne (D:D) * Organiser les éléments en "chapitre" d'après une autre colonne (F:F)de la base de données * Mettre au format les cellul...
09/04/2018 à 17:04Excel - VBATransposition de tableau vers une autre feuilleJ'ai beau faire le tour des différents forums et sites VBA, je n'arrive pas solutionner mon problème de transposition de données. Je comprends qu'il existe une solution de transposition dans excel, mais cela ne peu convenir à mon cas car j'ai une foule de données, organisées de manières à ce que cet...