| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2024 à 14:17 | bernie3vallees | Décaller cellules vers la gauche | Avec l'élément de réponse que vous m'avez donné, j'ai réussi à trouver la réponse à ma demande..... qui en fait était mal formulée. Je souhaitais décaller les cellules sur la droite (et non sur la gauche = "Cells(lig, i-1) = Me("combobox" & i)" : logique). Et en remettant le puzzle à l'endroit, tout... |
| 22/09/2024 à 12:00 | bernie3vallees | Décaller cellules vers la gauche | Merci pour la réponse rapide, mais j'ai un message d'erreur : 'Erreur d'exécution 1004' "Erreur définie par l'application ou par l'objet."... |
| 21/09/2024 à 23:09 | bernie3vallees | Décaller cellules vers la gauche | Je suis à la recherche d'une solution pour décaler la cellule active de ce code vers la gauche. J'ai bien essayé de remplacer Activecell avec .offset, mais je n'y arrive pas. Qu'est ce que je n'ai pas compris? Private Sub CommandButton1_Click() For i = 1 To 5 lig = ActiveCell.Row Cells(lig, i) = Me(... |
| 01/04/2020 à 09:13 | bernie3vallees | Automatiser une copie de données d'une feuille sur autre | Qu'il est agréable d'être reçu de manière agréable au matin. Je prendrais ce message pour un 1er Avril.... Cette aide que j'ai demandée, aussi maladroitement faite, est basée sur un projet qui a débuté en Décembre 2019 où je ne connaissais absolument rien de VBA. Aujourd'hui, l'extrait qui est visib... |
| 31/03/2020 à 22:24 | bernie3vallees | Automatiser une copie de données d'une feuille sur autre | Pour mon projet, je souhaiterai, d'après la base de données: * créer une nouvelle feuille, dans un autre dossier, avec les onglets qui reprennent les éléments de la colonne (D:D) * Organiser les éléments en "chapitre" d'après une autre colonne (F:F)de la base de données * Mettre au format les cellul... |
| 10/04/2018 à 21:30 | bernie3vallees | Transposition de tableau vers une autre feuille | Et encore désolé de t'avoir infligé tant de tracas......... RIP... |
| 10/04/2018 à 21:16 | bernie3vallees | Transposition de tableau vers une autre feuille | Re...... Désolé, lais j'ai toujours le même code erreur. Le code erreur s'applique à la ligne Application.index, donc le processus s'arrète avant l'ouverture de la feuille 3... |
| 10/04/2018 à 17:23 | bernie3vallees | Transposition de tableau vers une autre feuille | Lorsque je me place en A1 et que je fait le raccourci CTRL+*, la plage sélectionnée est [A1:JN10]. cela fait donc 274 colonnes...... A partir de la colonne AT appelée Etape_1, j'ai 10 ingrédients, puis une colonne Etape_2 et 10 autres ingrédients, et cela se répète 7 fois. Chaque ingrédient... |
| 10/04/2018 à 00:18 | bernie3vallees | Transposition de tableau vers une autre feuille | Woaw, quel travail..... Merci beaucoup. bon je ne comprends pas tout, donc il va falloir que j'y travaille dessus. Désolé si je fait le boulet, mais lorsque j'ai copié/collé le code et que je l'ai inséré dans la copie de mon fichier, j'ai une "erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de type "qui e... |
| 09/04/2018 à 17:04 | bernie3vallees | Transposition de tableau vers une autre feuille | J'ai beau faire le tour des différents forums et sites VBA, je n'arrive pas solutionner mon problème de transposition de données. Je comprends qu'il existe une solution de transposition dans excel, mais cela ne peu convenir à mon cas car j'ai une foule de données, organisées de manières à ce que cet... |