M

Jeune membre

Inscrit le :06/04/2018
Dernière activité :18/04/2018 à 20:38
Version d'Excel :2013
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mouthou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2018 à 20:38MouthouTextbox(s) dans Multipage qui ne disparaissent pasTu m'étonnes que c'est une usine à gaz. On peut s'y perdre je te l'accorde. Avec ton aide, j'ai pu faire quelque chose et trouver un process pour les personnes qui vont configurer le coffret. Le souci vient de la listbox2. Quand tu sélectionnes, désélectionnes plusieurs fois la même options, il l'aj...
17/04/2018 à 18:47MouthouTextbox(s) dans Multipage qui ne disparaissent pasCa n'a pas l'air de fonctionner J'ai deux problèmes. Le premier c'est lorsque je sélectionne une option et que je la désélectionne, elle s'affiche dans Page3. Je voudrais trouver un moyen que le textbox de la page3 ne s'affiche pas. J'essaierai un truc ce soir. L'autre problème (et ça je n'arrive pa...
16/04/2018 à 21:29MouthouTextbox(s) dans Multipage qui ne disparaissent pasJ'ai jeté un œil à ton code et je l'ai adapté. Ca m'a bien aidé. Merci beaucoup ! J'ai gardé ton code dans B_Redo_Coffret_Click() Le Call Reset en plein milieu, je l'avais mis car j'avais un souci qui me générait une exception dans le code. Je ne comprenais pas pourquoi. Du coup, j'ai découvert un a...
15/04/2018 à 23:06MouthouTextbox(s) dans Multipage qui ne disparaissent pasJe regarde ça et te réponds demain ! Merci ! Mouthou...
15/04/2018 à 22:05MouthouTextbox(s) dans Multipage qui ne disparaissent pasMerci pour ton retour. J'ai essayé ton code, c'est efficace ! Mais ça m'efface toutes les Textbox de la Page 1 et 2. Il faudrait juste effacer les textbox que de la Page 3. Merci pour ton retour ! Mouthou...
15/04/2018 à 20:37MouthouTextbox(s) dans Multipage qui ne disparaissent pasJ'ai cherché des sujets similaires à mon souci et malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai mis le fichier complet du configurateur de coffret que je réalise. C'est dans l'USF 'Configurateur_Coffret' (c'est pour des coffrets de commande des pompes de relevage). Grâce à U.Milité et T...
11/04/2018 à 23:17Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJe te remercie pour ton message ! Tu as tout compris de ce que je voulais ! Ton code m'a une nouvelle fois bien aidé ! C'est chouette ! Avec tout ça, je vais pouvoir bien avancer. Merci pour ta précieuse aide ! A bientôt ! Mouthou...
10/04/2018 à 20:17Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJe te remercie pour ton retour. Pour la source, j'ai trouvé le code sur ce site : http://boisgontierjacques.free.fr/ . C'est en le parcourant que j'ai découvert des choses intéressantes. Je suis complètement d'accord avec toi sur le code "touffu" mais je voulais comprendre comment il fonctionnait. J...
09/04/2018 à 19:53Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJe suis encore désolé mais très franchement vous m'avez bien aidé. J'ai adapté vos codes dans le dernier fichier joint à ce message et j'ai complété ma base (Je travaille dans les pompes de relevage). Dans chaque gamme de coffret, j'ai deux tailles pour chaque puissance (Feuille Taille Coffret). Cha...
07/04/2018 à 21:45Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJ'ai zappé ton message ! Merci de m'accueillir ! Ce n'était pas volontaire de ne pas avoir mis mon code au départ. Je viens de le mettre pour que Theze et toi ayez une meilleure visu de ce que je veux réaliser. Je débute sur VBA. J'ai fait quelques codes pour voir comment ça fonctionne et en chercha...
07/04/2018 à 21:34Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJe vous remercie pour votre aide ! Ci-joint mon fichier de base qui contient la UserForm. La première page est correcte, je sélectionne le coffret puis je passe à la page 2. C'est dans cette page où je galère. Je n'ai pas mis de test si on n'a pas sélectionné un coffret dans la listbox de la page 1...
07/04/2018 à 16:44Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJe fais un exemple pour te montrer ce que je recherche. Je teste et te tiens au courant. Mouthou...
07/04/2018 à 16:41Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJe te remercie pour ton retour. Je regarde et te dis ça A toute ! Mouthou...
06/04/2018 à 21:13Mouthou RECHERCHEV en VBA avec décalage de celluleJ'ai regardé plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je souhaite réaliser. J'ai une feuille Excel avec plusieurs colonnes. Coffret Option Encombrement Référence Prix Tarif Un coffret peut avoir plusieurs options. Je souhaite que le contenu de la cellule remplisse le contenu d'une checkbox et dé...