| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2018 à 12:18 | JJacq | Utilisation du Or | Si, il y a une astuce, celle que tu donnes, c'est de s'y prendre avec le "Not". Et effectivement, ça marche. Merci ... |
| 10/04/2018 à 20:42 | JJacq | Utilisation du Or | J'ai un souci de débutant, avec l'utilisation du "Or". Voilà le code de base : Mon souci est que je voudrais rajouter "NC". En gros, "OK" Or "NC". J'ai bien essayé avec des parenthèses un peu partout, mais ça a plutôt tendance a ignoré le tout. Donc si "OK" ou "NC" en cellule, ignorer, sinon "HORS D... |
| 06/04/2018 à 19:52 | JJacq | Envoyer valeur d'une fonction dans une autre cellule | Lol. Pas vraiment possible, trop gros, et que des données sensibles. Mais voici un exemple en pièce jointe... |
| 06/04/2018 à 19:33 | JJacq | Envoyer valeur d'une fonction dans une autre cellule | Parce qu'il y a déjà des valeurs dans la cellule, d'où la vérification de la présence de "OK" par exemple. En fait, la cellule E18 contient ce qui a été choisi à un moment dans une liste déroulante, mais s'il y a autre chose que OK, à une date donnée (Paramètres!A24), le but est de mettre dans cette... |
| 06/04/2018 à 19:16 | JJacq | Envoyer valeur d'une fonction dans une autre cellule | Ca n'est sans doute pas possible sans utiliser une macro ou VBA, mais je préfère demander au pros qui sont parmi vous : Je souhaite renvoyer une valeur résultant d'une fonction SI, mais dans une autre cellule. Exemple : Si je tape cette formule, pas de souci, ça met le résultat dans le cellule où se... |