B

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2008 à 18:35
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2008 à 18:01BenitoSomme sous condition et mise en forme du résultatMerci pour la formule et pour le tuyau relatif au nom des onglets. Cependant, cela ne répond pas complétement à ma question (voir mon précédent message). Je suis donc toujours à la recherche d'une solution magique ! A défaut, merci de m'indiquer un bon bouquin facile d'accès sur les macros. Bonne so...
08/10/2008 à 12:10BenitoSomme sous condition et mise en forme du résultatJe te remercie pour le temps que tu m'as consacré. C'est ce que je craignais... une macro... Je n'ai pas le niveau sur Excel pour en faire une de ce type, je vais donc être patient en espérant qu'un "pro" passe par là ! Bonne journée et merci encore...
08/10/2008 à 11:21BenitoSomme sous condition et mise en forme du résultatMerci pour la réponse rapide ! En fait, comme les groupes changent, je souhaiterai automatiser totalement la création de l'onglet "résultat à obtenir". Il faudrait pouvoir aller rechercher le numéro de client, son nom puis son montant. Seuls le nom du groupe et le numéro du groupe (ainsi que les num...
07/10/2008 à 20:15BenitoSomme sous condition et mise en forme du résultatEn fait, le détail ne doit pas apparaître, dans l'onglet il est caché par des regroupements de ligne. Ce que je veux exactement correspond bien à la présentation mise dans l'onglet "résultat à obtenir" : une vision "premier coup d'oeil" avec uniquement les chiffres d'affaires des groupes une possibi...
07/10/2008 à 14:58BenitoSomme sous condition et mise en forme du résultatJe viens chercher de l'aide auprès de vous pour essayer de régler un problème de présentation de mes données commerciales. Je dispose de 2 bases de données (dans le fichier joint, il s'agit des onglets "annee 1" et "annee 2"). Celles-ci contiennent des données clients relativement simples (numéro cl...