B

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2018 à 18:01
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ben_R

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2018 à 18:01Ben_RTransposer colonnes d'un tableau en lignes avec VBAMFerrand, Une personne à trouvé la solution pour les dates. Je te laisse le code ici si tu veux y jeter un œil. Sub convertir() Dim tabInit() As Variant Dim tabFinal() As Variant derlin = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row With Sheets("Fichier source") tabInit = .UsedRange.Value nblignes = UBound...
15/05/2018 à 17:34Ben_RTransposer colonnes d'un tableau en lignes avec VBAMerci beaucoup ton retour ! C'est "presque" exactement ce qu'il me fallait. Un seul point au niveau des dates retournées dans la colonne R: Il faudrait dans l'idéal qu'elle soient au format JJ/MM/AAAA (01/01/2015) pour Janvier => jan-15 qui apparaît dans la cellule Lorsque je change dans la colon...
15/05/2018 à 15:07Ben_RTransposer colonnes d'un tableau en lignes avec VBAJ'ai un tableau composé d'une trentaine de colonnes reprenant des informations sur des produits. 12 de ces colonnes correspondent au chiffre d'affaire mensuel de ce produit. J'ai besoin que ces mois correspondant à des en-tête de colonnes soit convertis en ligne. Il faudrait par ailleurs que l'année...
06/04/2018 à 16:42Ben_RSéparer des contacts dans une même cellule et compter leur valeure associéeC'est exactement ce que je voulais ! Merci d'avoir trouvé la solution Bien cordialement...
06/04/2018 à 11:47Ben_RSéparer des contacts dans une même cellule et compter leur valeure associéeBonjour à tous, je bute sur un problème : J’ai une liste de contacts avec 2 colonnes comme suit : Une Colonne avec plusieurs contacts séparés par des points virgules Une colonne avec un nombre associé à chaque ligne Je souhaite isoler chaque contact et obtenir le nombre associé à la ligne ou il étai...