i

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2018 à 11:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par izif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2018 à 11:19izifVBA pour rechercheV sur plusieurs lignePetite question : Je n'arrive pas a changé proprement le numéro de colonne de destination de la formule. J'aimerais qu'elle se copie en colonne E et non C de l'onglet "Résultat" Un peu de mal à comprendre la syntaxe de cette ligne fR.Cells(i, colDr + 1).FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-1]," & fT...
05/04/2018 à 11:04izifVBA pour rechercheV sur plusieurs ligneOui oui c'est bien ce que j'avais lu, mais apparemment si mes macros déjà présente dans mon fichier ne sont pas codé avec cette option, il faut faire pas mal de modif.... J'ai donc commenté tout ca ' Option Explicit ' Dim fT As Worksheet, fR As Worksheet, plage As Range ' Dim lnDt&, lnDr&, lnFt&, co...
05/04/2018 à 10:23izifVBA pour rechercheV sur plusieurs ligneRe, Bon j'ai essayé de copier ta macro a la suite de la mienne, mais j'ai une erreur avec cette commande que je ne connais pas " Option Explicit " ... mon Code .... Et j’enchaîne avec ta macro Option Explicit Dim fT As Worksheet, fR As Worksheet, plage As Range Dim lnDt&, lnDr&, lnFt&, colDr&, colDt...
05/04/2018 à 09:11izifVBA pour rechercheV sur plusieurs ligneCa m'a l'air pas mal du tout !! Merci Je vais essayer de l'intégrer à ma macro. Je te redirai. Merci encore Bye...
04/04/2018 à 18:03izifVBA pour rechercheV sur plusieurs ligneJe ne suis pas nouveau sur ce forum, mais j'ai perdu tout les accès... (Excellent forum au passage). Voici le fichier avec un exemple de ce que je cherche à faire. La colonne B de l'onglet "résultat" est variable, ainsi que le tableau dans l'onglet "Tableau" Merci...
04/04/2018 à 16:45izifVBA pour rechercheV sur plusieurs ligneVoilà avec du VBA, je crée un tableau qui est variable d'un jour à l'autre. (Une cinquantaine de ligne) Dans la colonne B (de l'onglet résultat) je récupère un libellé (Tata) (en B1), en B2 j'aurais toto et ainsi de suite jusqu'à B50 (Variable) Dans mon classeur, j'ai un autre tableau (onglet différ...