| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2024 à 14:08 | pody | Clic dans cellules pour validation | Top, merci Geof52 , j'ai défusionné les cellules mais le graphique ne comprend pas le o et p :(... |
| 08/04/2024 à 12:59 | pody | Clic dans cellules pour validation | Bonjour à tous J’espère que vous allez bien ? Je viens d’intégrer une société de nettoyage industriel et on me demande de mettre à jour ce fichier de contrôle concernant des tâches par jour/semaine/mois et année. Le but est de faire apparaître en cliquant dans les cellules une croix verte pour la ta... |
| 07/04/2018 à 13:44 | pody | Planning horaire linéaire | Voila en fait une image qui resume bien Merci... |
| 04/04/2018 à 11:35 | pody | Planning horaire linéaire | J'ai déjà la liste des horaires (il y en a plusieurs) et des noms, chaque jour il y a plus de 70 personnes présentes sur des shifts différents. La sélection manuelle est une solution mais sources d'erreurs, j'ai déjà vu ce genre de fichier automatisé mais impossible de le retrouver. Merci pour tes r... |
| 04/04/2018 à 10:54 | pody | Planning horaire linéaire | Merci, oui bonne base de départ mais essayons d'automatiser le bignou La sélection par ligne peut être longue , est il possible qu'à partir d'une recherche v depuis un onglet avec nom + horaire+ pause et dej cela se remplisse automatiquement ? Merci... |
| 04/04/2018 à 02:57 | pody | Planning horaire linéaire | Je cherche SVP un fichier Excel de planification horaire (1/4 heure par 1/4 heure de 07:00 à 23h45) sous format linéaire pour environ 90 personnes. C'est à dire en saisissant heure d'arrivée + heure de fin + pauses (x 2 de 15 min) et déjeuner (45 min) cela remplie directement des cellules sous forma... |
| 04/04/2018 à 02:50 | pody | Présentation : PODY | Merci de m'accueillir parmi vous, j'ai bientôt 53 ans, pas mal d'années dans le management: Fast food, centre d'appels, hotline... Excel au quotidien dans le monde professionnel est devenu incontournable et un forum tel que celui ci est une aubaine Merci de le faire vivre et de répondre aux attentes... |
| 04/04/2018 à 02:36 | Xdorf | GLP (Gestion Locative pour Particuliers) | Merci Xdorf pour ce fichier, je vais le tester de suite A bientot... |