| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2018 à 17:15 | Frenchy49 | Référence Circulaire Cachée | J'y avais pensé mais comment faire pour seulement copier les données et pas la mise en forme? J'ai déjà essayé de faire un copié collé général mais j'avais eu exactement les même problèmes... Et faut pas oublier que j'ai mis un seul onglet, et en plus celui d'un client mineur, le fichier original es... |
| 03/05/2018 à 16:50 | Frenchy49 | Référence Circulaire Cachée | Merci pour vos réponses mais je ne vois toujours pas pourquoi ca ne marche pas sur le premier alors que ca marche sur le second C'est la même formule en plus... Par contre lorsque je fais une recherche d'erreurs elle ne trouve absolument rien..... |
| 03/05/2018 à 16:05 | Frenchy49 | Référence Circulaire Cachée | J'ai deux fichiers excel distincts, le premier étant une évolution du second. Ce que je veux faire avec la mise en forme conditionnelle est relativement simple : lorsque l'on modifie la valeur de la colonne N (par exemple de GOING à CLOSED), alors la ligne concernée se hachure. j'ai fait une mise en... |
| 18/04/2018 à 09:36 | Frenchy49 | Mise en Forme Conditionnelle | J'avais essayé il y a quelques jours de faire une macro me permettant de remplir une cellule d'une certaine couleur en fonction de la date rentrée (par exemple rouge si le projet est en retard) ainsi qu'une case située juste à coté de celle contenant la date avec un menu déroulant qui permet de mett... |
| 16/04/2018 à 15:05 | Frenchy49 | Erreur d’exécution 1004 | C'est bon j'ai compris mon erreur ! Merci pour le coup de main... |
| 16/04/2018 à 15:02 | Frenchy49 | Erreur d’exécution 1004 | Excuse moi mais je n'ai pas très très bien compris... Je dois définir m_Date_iTCM sur la date du jour (avec la fonction date et ensuite faire l'opération... |
| 16/04/2018 à 14:19 | Frenchy49 | Erreur d’exécution 1004 | Malgré des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait, je viens donc vers vous. J'ai programmé un programme qui fonctionne bien mais qui m'affiche systématiquement le même message d'erreur : 'erreur d’exécution 1004 Erreur définie par l'action ou par l'objet' et bien qu'... |
| 12/04/2018 à 16:32 | Frenchy49 | Problème d'actualisation automatique de macro | Et il faudrait faire quelles modifications afin de pouvoir le mettre sur le module général? Parce qu'il faudrait que je l'adapte afin que cela fonctionne sur plusieurs onglets? Parce que je vais devoir faire fonctionner plusieurs colonnes sur le même principe en plus de devoir réutiliser la même mac... |
| 12/04/2018 à 08:30 | Frenchy49 | Problème d'actualisation automatique de macro | Excuse moi mais ca ne fonctionne toujours pas J'avais déjà tenté cela de mon côté mais ca n'avais pas marché non plus... |
| 11/04/2018 à 17:42 | Frenchy49 | Problème d'actualisation automatique de macro | J'ai actuellement une macro qui fonctionnait à la perfection et qui grisait automatiquement la ligne lorsque le projet passait de "GOING" à "CLOSED". Cette fonction fonctionne encore, mais elle ne se lance plus automatiquement, il faut passer par un bouton (où l’exécuter directement depuis l'interfa... |
| 03/04/2018 à 15:19 | Frenchy49 | Automatisation Macro Excel | Merci, c'est exactement ce que je voulais... |
| 03/04/2018 à 14:40 | Frenchy49 | Automatisation Macro Excel | Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que je suis sur un problème sur lequel je suis bien bloqué. J'ai déjà codé une macro qui fait exactement ce que je veux, mais... uniquement sur une seule ligne. En effet, j'aimerais qu'elle fasse ce qu'elle fait (à savoir griser et hachurer une ligne dès... |