H

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2018 à 16:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hbbl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2018 à 13:47Hbbl Compilation fichiers en un seul sur base d'un répertoireAprès avoir encore plus étudier le code avec un collègue qui s'y connaissait un peu plus que moi nous pensons que cela vient du fait qu'il faudrait que la macro puisse coller les données en valeur et ne pas copier les liens. Je vais essayer de trouver comment faire cette action. Merci encore pour vo...
04/04/2018 à 10:50Hbbl Compilation fichiers en un seul sur base d'un répertoireJe regarde ça de suite Jean-Eric, merci beaucoup ...
04/04/2018 à 10:30Hbbl Compilation fichiers en un seul sur base d'un répertoireMerci de ta réactivité, c'est très appréciable ! Alors, quand je clique sur le bouton pour lancer la macro dans le "Fichier consolidation" je sélectionne les fichier comprenant le mot *Exemple* pour ensuite aller prendre l'onglet "CSV", jusque là tout va bien la macro lit les fichiers et copie colle...
04/04/2018 à 10:08Hbbl Compilation fichiers en un seul sur base d'un répertoireVotre Macro marche parfaitement, cependant, un décalage s'effectue à chaque nouveau fichier scanné et je n'arrive pas à retrouver la ligne correspondante dans votre code .. Par exemple la ligne du fichier A se compile entièrement mais la ligne du fichier B s'implémente en décalant les de +1 les cell...
03/04/2018 à 14:46Hbbl Compilation fichiers en un seul sur base d'un répertoireMerci beaucoup pour ta réponse et de ta réactivité h2so4 ! Je vais regarder ça et essayer de l'adapter à mon problème...
03/04/2018 à 14:31Hbbl Compilation fichiers en un seul sur base d'un répertoireC'est mon premier post ici malgré ma consultation occasionnelle de tous vos post plus utiles les uns que les autres pour me faire progresser sur excel. Je commence tout doucement à maîtriser certaines fonctionnalités mais VBA reste un langage que j'ai encore du mal à comprendre ... Et pour mon probl...