s

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2018
Dernière activité :23/02/2021 à 17:35
Version d'Excel :2016
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sonews

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2021 à 12:11Excel - VBAAjout ligne sous total non comptabiliséeJ'ai fait un tableau de calcul d'heures, la colonne D recense les heures travaillées et la colonne E la moyenne de ces heures sur 12 semaines consécutives. J'aimerais ajouter une ligne sous total qui comptabilise les heures effectuées sur l'année (u une pour 2018, une pour 2019 et une pour 2020) mai...
25/01/2021 à 11:07Excel - VBADifficultés à noircir les nombres négatifs en rougeJe me bats depuis hier avec Excel pour noircir les nombres négatifs sur mon tableau. J'ai beau modifier le format, choisir la couleur, passer par la formule personnalisé pour ajouter le noir etc... rien n'y fait ça reste toujours en rouge. J'ai dû surement omettre quelque chose mais pas moyen de tro...
28/09/2020 à 13:04Excel - VBAFonction annuler (CTRL+Z) avec plusieurs fichiers Excel ouvertsJ'ai un souci qu'il est possible que certains d'entre vous aient déjà rencontré. Je travaille sur plusieurs fichiers excel en même temps et lorsque j'utilise la fonction CTRL+Z pour aller plusieurs modifications successives, cela ne se limite pas au fichier sur lequel je suis en cours de travail mai...
17/03/2020 à 16:39Excel - VBAAnnulation de modification successives sur plusieurs documents XL distincsLorsque j'ouvre plusieurs fichiers excel simultanément et que j'effectue des annulations successives (ctrl Z), les annulations ne se sont pas uniquement sur le fichier sur lequel je suis en train de travailler mais sur l'ensemble des fichiers dans l'ordre des manipulations. Explication : Je travaill...
13/02/2020 à 17:00Excel - VBAFaire un tableau de calcul de moyennes de heures travaillées glissantesJe fais appel à votre aide car je n'ai aucune idée de par où commencer ou même si c'est tout bonnement possible. J'aimerais faire un tableau qui calculerai automatiquement la moyenne des heures travaillées sur une période de 12 semaines consécutives mais de manière glissante. Exemple : partons du pr...
07/04/2018 à 16:00Excel - VBACalcul sous conditions multiplesJ'ai rédigé une formule selon les critères ci-dessous dans le modèle ci-joint mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas correcte, j'en appelle donc à votre aide pour vérifier qu'elle fonctionne correctement... Le principe c'est une formule qui me permet de calculer un taux de pondération (ligne 16) e...
01/04/2018 à 13:32Excel - VBA Liste déroulante liée (ou en cascade)J'ai un peu de mal avec les listes déroulantes liées (ou en cascade si c'est bien de ça qu'il s'agit)… En fait, je voudrais que lorsque l'on sélectionne l'âge de Pierre ou de Paul, la liste barême age (qui reprend des fourchettes de tranche d'age) se mette automatiquement à jour avec la bonne fourch...