P

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2019 à 09:56
Version d'Excel :15.39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poudrier27ch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2019 à 09:55Poudrier27chScénarioMerci beaucoup! C'est parfait, et j'ai tout compris. Encore merci pour votre aide initiatique à Solveur. Cordialement, Poudrier27ch...
13/12/2019 à 08:46Poudrier27chScénarioUn grand merci pour la réponse! je vois déjà que c'est possible. Du coup, j'essaie de m'approprier le Solveur (outil que je ne connais absolument pas). J'ai été voir votre CoursSolveur en complément. J'ai essayé de l'appliquer à mon tableau, mais je dois faire faux quelque part. Voici ce que je para...
12/12/2019 à 18:49Poudrier27chScénarioChers tous, Mon problème est le suivant : dans la feuille excel ci-jointe, j'ai trois sections : Des colonnes B-C-D-E, correspondant à des numéros de cours auxquels des personnes s'inscrivent. Des colonnes L-M, qui récapitulent ces cours et qui leur attribue une plage horaire (Bloc 1-2-3). Petite mi...
05/12/2019 à 08:57Poudrier27chEnigme RECHERCHEVMERCI A VOUS DEUX, MESSIEURS!! Vous êtes mes dieux vivants! N'y voyez point ici de la flagornerie, mais je m'arrachais les cheveux alors que la solution était au bout de mon nez. J'aime l'association de EQUIV et INDEX. Je vais plancher dessus car je ne maîtrise pas tout encore. Mais merci mille fois...
04/12/2019 à 15:03Poudrier27chEnigme RECHERCHEVJe suis dans une impasse et j'en appelle à votre aide. Il s'agit pour moi d'organiser un séminaire pour chanteurs. Sur mon fichier, 4 onglets : 1 feuille d'inscription, avec des membres et des choix de cours 1 feuille Horaire général qui définit la structure du séminaire 1 feuille Répartition, où, e...
30/03/2018 à 18:31Poudrier27chCalcul automatiqueChers tous, Je suis nouveau sur ce forum, car complètement autodidacte, je m'en sortais jusque là. Mais plus maintenant. A l'aide! je suis pris par un casse-tête. En résumé : un tableau d'organisation de cours pour un séminaire. Colonnes B-C-D = les choix des participants Colonnes F-G-H = un tableau...