PNouveau venuPoudrier27chInscrit le :30/03/2018Dernière activité :13/12/2019 à 09:56Version d'Excel :15.39Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Poudrier27chDateForumSujetExtrait du message12/12/2019 à 18:49Excel - VBAScénarioChers tous, Mon problème est le suivant : dans la feuille excel ci-jointe, j'ai trois sections : Des colonnes B-C-D-E, correspondant à des numéros de cours auxquels des personnes s'inscrivent. Des colonnes L-M, qui récapitulent ces cours et qui leur attribue une plage horaire (Bloc 1-2-3). Petite mi...04/12/2019 à 15:03Excel - VBAEnigme RECHERCHEVJe suis dans une impasse et j'en appelle à votre aide. Il s'agit pour moi d'organiser un séminaire pour chanteurs. Sur mon fichier, 4 onglets : 1 feuille d'inscription, avec des membres et des choix de cours 1 feuille Horaire général qui définit la structure du séminaire 1 feuille Répartition, où, e...30/03/2018 à 18:31Excel - VBACalcul automatiqueChers tous, Je suis nouveau sur ce forum, car complètement autodidacte, je m'en sortais jusque là. Mais plus maintenant. A l'aide! je suis pris par un casse-tête. En résumé : un tableau d'organisation de cours pour un séminaire. Colonnes B-C-D = les choix des participants Colonnes F-G-H = un tableau...Forums