a

Nouveau venu

Inscrit le :30/03/2018
Dernière activité :18/04/2018 à 13:44
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audreychsoussin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2018 à 15:39audreychsoussin Problème de fonction SI avec nom (du gestionnaire) et liste déroulantePas de problèmes, je vous dirais ce qu'il en ai quand je fini les premiers changements ...
05/04/2018 à 15:38audreychsoussin Problème de fonction SI avec nom (du gestionnaire) et liste déroulanteParfois, le temps qu'on consacre à "arranger" un peu les données, on le regagne 10 fois par la suite Le problème c'est que je ne peux pas trop le modifier mais je suis totalement d'accord ! Je dirais bien volontiers que ce n'est pas vraiment dans l'esprit d'un forum: les suivants ne sauront pas si u...
05/04/2018 à 14:52audreychsoussin Problème de fonction SI avec nom (du gestionnaire) et liste déroulanteEn effet, le tableau est un peu brouillon, je n'en suis pas à l'origine sinon j'aurais changé beaucoup de choses. J'ai eu une proposition d'améliorations et de première solution en message privé, je vais essayer de dégrossir ça et je reviens vers vous. Merci d'avance Audrey...
05/04/2018 à 10:42audreychsoussinFonction Si et liste déroulanteJ'ai besoin d'un peu d'aide pour mon tableau excel. J'essai de faire un tableau mais je cale un peu. Je vous explique mon souci, enfin mes soucis. Dans mon tableau j'ai une colonne "Prénoms", colonne A, une colonne "plat" en B, une colonne "desserts" en C, et une colonne "menu à" pour le tarif. Les...
05/04/2018 à 09:37audreychsoussin Problème de fonction SI avec nom (du gestionnaire) et liste déroulanteQui pour m'aider ...
03/04/2018 à 11:10audreychsoussin Problème de fonction SI avec nom (du gestionnaire) et liste déroulanteDes réponses à tous les messages et pas au mien sniff Bonne journée quand même...
30/03/2018 à 12:00audreychsoussin Problème de fonction SI avec nom (du gestionnaire) et liste déroulanteJ'ai besoin d'un peu d'aide pour mon tableau excel. J'essai de faire un tableau mais je cale un peu. Je vous explique mon souci, enfin mes soucis. Dans mon tableau j'ai une colonne "Prénoms", colonne A, une colonne "plat" en B, une colonne "desserts" en C, et une colonne "menu à" pour le tarif. Les...