l

Nouveau venu

Inscrit le :30/03/2018
Dernière activité :30/07/2018 à 08:39
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lacamioneta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2018 à 14:59lacamionetaPlanning utilisationJe suis en cours de création d'un fichier pour permettre de planifier l'utilisation d'équipements sur plusieurs positions et ainsi ajuster en fonction des stocks dispo. J'ai déjà pas mal avancé grâce au forum encore merci, mais là je sèche un peu. Sur la feuille "calendrier", j'utilise une boite use...
24/04/2018 à 14:13lacamioneta Copier / coller d'un fichier a un autre avec multi critÈresEt merci, c'est exactement ce qu'il me fallait, je vais étudier ton code, et si je comprends pas trop, je reviens vers toi merci encore...
19/04/2018 à 22:07lacamioneta Copier / coller d'un fichier a un autre avec multi critÈresUne fois n'est pas coutume, je sèche à trouver une solution à ma problématique, j'ai bien un code qui fonctionne, mais ne fait pas tout ce que je voudrais qu'il fasse Je m'explique: Il y a 2 fichiers: un fichier "source" qui vient d'un extract hebdomadaire et un fichier "stock" sur lequel je je veux...
18/04/2018 à 17:09lacamioneta SOMMEPROD en VBAPour info, on m'a donné une façon de simplifier ça évite les + + + +...
18/04/2018 à 14:14lacamioneta SOMMEPROD en VBAMais je viens de rendre compte d'une erreur .je me suis trompé en prenant la 1ere lettre dans mes critères pour l'article en production. j'ai carrément rajouté une plage de critère dans le glossaire à la place des 1eres lettres. Dois-je copier à la suite ces 32 formules, ou y a t'il un moyen + rapid...
18/04/2018 à 09:11lacamioneta SOMMEPROD en VBAAprès de longues heures de recherches je suis bloqué sur la construction d'un fichier: je dois reporter des quantités d'articles venant d'un extract, sur un tableau. J'y arrive bien quand j'ai a reporter un critère ( voir colonne B de la feuille stock) avec la formule : mais dès lors que je veux raj...
30/03/2018 à 11:12lacamionetaFichier planning - report de la période d'utilisationJe dois créer un fichier de planification d'utilisation d'équipements. Il y a une 1ere feuille sur laquelle est affiché, lorsque que l'on sélectionne l'équipement dans la liste déroulante, qui l'utilise de telle semaine à telle semaine, ainsi que la quantité. Dans la 2eme feuille, qui est celle de s...