| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2018 à 19:46 | pallindrome | Créer mot avec lettres | Je connais , et il n'y a pas ma réponse ici . Si vous ne pouvez pas m'aider, vous ne répondez pas svp , merci ....... |
| 30/03/2018 à 12:15 | pallindrome | Créer mot avec lettres | Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je suis (encore) en train de faire un scrabble sur VBA , et maintenant je cherche à créer des mots , pour aider le joueur . Le principe est simple --> J'ai un chevalet de 7 lettres , et ma fonction d'aide dois créer le plus de mots valide ( Validation au passage, qui e... |
| 29/03/2018 à 15:55 | pallindrome | Scrabble VBA | Re Bonjour ! J'ai trouver une autre solution La voici : Encore merci ^^ Edit : J'ai trouver tout compte fais , c'est pas le meilleur je suppose, mais ça marche ... |
| 29/03/2018 à 15:38 | pallindrome | Scrabble VBA | Encore une erreur ... Je t'envoie l'erreur et mon code ... |
| 29/03/2018 à 13:13 | pallindrome | Scrabble VBA | Pour le ReDim preserve , il m'affiche : Erreur compilation Attendu : Identificateur . Qu'est ce que c'est ? (PS : j'utilise un option explicit)... |
| 28/03/2018 à 23:06 | pallindrome | Scrabble VBA | MAIS QU'EST CE QUE J'AURAIS FAIS SANS TOI xDD Merci beaucoup , vraiment là tu me sauve la vie xD Dernière question, comment je récupère les coordonnées de mes cellules ? Encore merci... |
| 28/03/2018 à 17:25 | pallindrome | Scrabble VBA | Ca marche NIQUEL ! J'ai adapter avec mon sujet et ça marche super bien Par contre, j'ai un nouveau problème Le joueur peut être amener à placer des lettres entre des mots déjà existant , pour former un mot . (Par exemple , un mot entre la lettre L de palette et E de planete ) Du coup le joueur dois... |
| 27/03/2018 à 16:41 | pallindrome | Scrabble VBA | Bonjour / Bonsoir Voilà , pour un projet à la FAC , je dois créer un scrabble duplicate sous excel VBA . Je suis bloqué à une étape , la voici : Je dois placer mon mot sur un chevalet (de 7 lettres) , lettre par lettre . Ensuite, je dois sélectionner sur le plateau , les cases voulu pour la pose du... |