ENouveau venuEmailInscrit le :26/03/2018Dernière activité :29/03/2018 à 10:18Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EmailDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/03/2018 à 15:47Email CHRONOLOGUE PROJET - Mise à jour echelle de tempsDésolé c'était masqué et je pensais que c'était au travers ta marco que tout était figé et qu'il fallait changer le nombre de caractère quelquepart. Merci beaucoup cdlt, Email...28/03/2018 à 15:02Email CHRONOLOGUE PROJET - Mise à jour echelle de tempsC'est parfait, j'ai juste le texte qui est trop long dans l'onglet planning (cf. PJ). comment je peux l'agrandir ? Merci...28/03/2018 à 11:21Email CHRONOLOGUE PROJET - Mise à jour echelle de tempsMerci, j'aimerai pouvoir modifier la largeur de la 1ère colonne dans le GANTT mais je n'y arrive pas. Mon texte est trop long du coup, ca ressort au niveau de la barre des tâches. Comment je peux faire ? Par contre, Est-ce que c'est possible d'avoir les 2 onglets dans un seul à savoir le GANTT tout...27/03/2018 à 20:48Email CHRONOLOGUE PROJET - Mise à jour echelle de tempsOui cela peut me convenir. Par contre, Est-ce que l'affichage du GANTT est flexible ? à savoir j'aimerai qu'il s'affiche à minima sur 6 mois glissant et non 3 mois. Merci...27/03/2018 à 16:45Email CHRONOLOGUE PROJET - Mise à jour echelle de tempsJe suis partie du fichier initiale qui est disponible sur Microsoft tout ce que j'ai fais cest de rajouter des lignes intermédiaire pour agrandir la période...27/03/2018 à 13:32Email CHRONOLOGUE PROJET - Mise à jour echelle de tempsDésolé, je pensais que ce serait suffisant. Cdlt, Email...26/03/2018 à 17:22Email CHRONOLOGUE PROJET - Mise à jour echelle de tempsJ'ai récupéré un fichier "chronologie projet" fait par Microsoft. Par contre, l'échelle de temps est sur 1.5 mois glissant. Je souhaite l'utiliser sur une période d'1 an mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Il y a des jours de la semaine qui n'apparaissent pas dans l'axe X et je ne comprend...Forums