E

Jeune membre

Dernière activité :30/03/2018 à 20:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excelusermac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2018 à 14:23ExcelusermacRetour de plusieurs valeurs avec critère=LIGNE()-4 formule indiquée sur une cellule de la ligne 5 donne 1: 1ère valeur . Admettons que je décale mon tableau ci-joint, que deviendrait la formule ...
30/03/2018 à 09:44ExcelusermacRetour de plusieurs valeurs avec critèreMerci beaucoup, concernant la partie de la formule avec :" LIGNE()-4" à quoi correspond-t'il ...
30/03/2018 à 09:28ExcelusermacRetour de plusieurs valeurs avec critèreEffectivement c'est exactement ça que je recherche, pouvez-vous me donner la formule s'il vous plait ? Vous me sauvez, je cherchais depuis un très long moment déjà .....
30/03/2018 à 09:01ExcelusermacRetour de plusieurs valeurs avec critèreSuper Merci beaucoup !! Je vais vous embêter un peu plus ... Est-il possible d'afficher l'ensemble des résultats dans la même cellule C5 ? (séparés par des ";" par exemple ? Merci...
30/03/2018 à 07:26ExcelusermacRetour de plusieurs valeurs avec critèreMerci beaucoup pour ton aide, mais est-il possible d'avoir une seule formule sans passer par VBA, une formule avec des fonctions excel ? Merci...
30/03/2018 à 02:16ExcelusermacRetour de plusieurs valeurs avec critèreJ'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je suis bloqué !!! J'ai besoin d'une Une formule qui va me chercher le nom de la personne née durant la journée précise. J'arrive à renvoyer une valeur, seulement, cela dit il me prend la première valeur qu'il trouve mais il ne m'affiche pas toute les valeu...
27/03/2018 à 20:54ExcelusermacExtractions valeurs de deux colonnes sans doublons (Index ....)GENIAL TU ME SAUVES ! Je vais t'embêter encore un peu... saurais-tu comment faire la somme de toute les durées de mon extraction ? ( formule qui retourne dans ma plage de données) T...
27/03/2018 à 17:30ExcelusermacExtractions valeurs de deux colonnes sans doublons (Index ....)D'accord, voici ce que je recherche, j'essai depuis plusieurs jours, mais impossible ... A partir de ce tableau ci-joint j'aimerai : De cette plage de données, extraires les 2 COLONNES (Noms et Jour) dans des celullules sur la meme feuilles SANS DOUBLONS Que cette extraction soit faite de manière dy...
27/03/2018 à 10:26ExcelusermacExtractions valeurs de deux colonnes sans doublons (Index ....)Je vous ai envoyé un Message privé l'avez-vous eu ...
27/03/2018 à 07:45ExcelusermacExtractions valeurs de deux colonnes sans doublons (Index ....)Super !! merci beaucoup . Désole de te redéranger, mais est-il possible de supprimer automatiquement les cellules vides ? (Dans ton extraction, la suppression des doublons fait place à des cellules vides). Deuxième question : Est-il possible d'incrémenter automatiquement mon résultat sans devoir pas...
27/03/2018 à 02:08ExcelusermacExtractions valeurs de deux colonnes sans doublons (Index ....)J'ai une feuille de calcul avec des données et j'aimerai extraire des valeurs (en comparant les deux colonnes) sans doublons ? J'ai vu qu'on pouvais le faire avec l'aide de la formule Index, mais je n'y arrive pas... J'arrive à extraire mes valeurs que d'une seule colonne ... Aidez-moi s'il vous pla...
25/03/2018 à 22:23ExcelusermacExtraction donnée dynamiqueJ'ai une question concernant l'extraction de données dynamiques. J'ai une base de données, avec des doublons dans certaines colonnes, et je souhaiterai extraire certaines colonnes dans des cellules ci-contre, en restant dynamique ( si on rajoute des données je veux que mon exportation s'actualise to...