A

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2008 à 22:54
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alain Pomport

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2008 à 22:31Alain PomportConvertit automatiquement une table de formules en valeursMerci Amadeus Bonne soirée...
29/10/2008 à 22:23Alain PomportConvertit automatiquement une table de formules en valeursJ'ai fait pas mal de progrès grâce àvous et en particulier à Mytå depuis ma première incursion dans le forum. Merci. J'ai une nouvelle demande car je ne trouve pas les instructions à utiliser. J'ai une matrice A1:X20 qui se remplit par des formules ou des données directes. Une fois remplie, j'aimrai...
06/10/2008 à 00:28Alain PomportTabulation programméeRe-bonsoir Mytå ... et encore merci. J'ai essayé et cela fontionne bien, en commande manuelle par tablle, ...et à la limite ce n'est pas gênant. J'ai essayé de trouver tout seul comment déplacer le bouton de commande: onglet "developer" , puis click sur "design mode" pour mettre "on", puis déplacer...
05/10/2008 à 20:42Alain PomportTabulation programméeJ'ai réussi à m'en sortir avec tes explication et j'en connais un peu plus sur la manipulation des macros mintenant. Mais ce n'est malheureusement pas sans compter sur les facéties du problème. En fait dans chaque "macro" colonne, les cellules autorisées à la saisie sont dispersées et certaines sont...
05/10/2008 à 18:27Alain PomportTabulation programméeMerci, Je viens d'essayer mais j'ai un petit souci ... en tapant Alt+F11 j'active la webcam intégrée et je vois ma trombine ... c'est tout. Serait-ce parceque je suis en Vista ? Là, je suis un peu largué. Amicalement Alain...
05/10/2008 à 10:29Alain PomportTabulation programméeC'est exactement l'effet que j'espérais. Le problème c'est que n'y connaissant pas grand chose dans la techno des macros, après avoir dimensionner correctement mes scrollarea et les paramètres (target.row et le nb de tablo), comment dois-je faire pour inérer la macro dans le dossier (où l'enregistre...
04/10/2008 à 10:35Alain PomportTabulation programméeBonjour et merci, Le problème est que j'ai une feuille avec séquence répétitive, soit 20 colonnes sur 400 lignes, répétées 15 fois. Donc lorsque j'arrive au bout d'une séquence à la 400ème ligne, il me faut remonter à la première de la 2ème séquence (colonee 21). Donc en utilisant ton schéma, en fai...
03/10/2008 à 20:07Alain PomportTabulation programméeComment sur une feuille excel (2007) programmer l'ordre automatique de tabulation des différentes cellules à saisir. Merci. Je suis bon en fonctionnalités Excel .. mais ne connais rien aux macros. Bien cordialement à tous...