c

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2024 à 14:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2021 à 17:50chyMACRO ne fonctionne pas sous MACJ'ai donc refait celui-ci mais j'ai le même chose je n'arrive pas tres bien a comprendre quand vous dite : Une fois que vous aurez le tableau, refaites la même opération en utilisant l'enregistreur automatique d'excel qu'est ce donc Merci du temps précieux que vous passez sur mon sujet Cdt CHY...
16/02/2021 à 18:22chyMACRO ne fonctionne pas sous MACSur toute les Valeurs que j'ai renseigné avec le libellé sur Boursorama ils les trouvent bien sauf pour : et pourtant quand je clique sur la (Valeurs Feminnines Global I) cela me renvoi bien sur le lien Boursorama avec son cours Avec ton aide précieuse je pense que je vais y arriver, m'ayant déjà fa...
16/02/2021 à 17:55chyMACRO ne fonctionne pas sous MACOui sur la Base de Microsoft Mais pour certaines valeurs je n'ai pas les cours...
16/02/2021 à 17:09chyMACRO ne fonctionne pas sous MACJe ne sais pas ci c'est bon mais j'ai fait un exemple Un grand merci pour votre aide...
16/02/2021 à 15:26chyMACRO ne fonctionne pas sous MACMicrosoft Excel pour Mac : Version 16.45 Quand j'appui sur le bouton (Mettre à Jour) la requête tourne bien mais elle ne me renvoie aucune valeur alors que sur mon Ordi (Bill Gate) selon fonctionne et pas sous (Tim Cook) Voici la macro que j'ai et qui fonctionne sur mon PC & non sur mon Mac...
16/02/2021 à 13:57chyMACRO ne fonctionne pas sous MACOups c'était une capture d'écrans sous Microsoft Sous Excel sur Mac j'ai ben Données Externe : - De HTML - Fichier Texte - Nouvelle requête de base de données Désolé pour la mauvaise copie d'écran...
16/02/2021 à 12:58chyMACRO ne fonctionne pas sous MACOui j'ai bien cette donnée Dois je remplir quelque chose dedans. car quand j'étais sous Microsoft je n'avais qu'a faire mise a jour (bouton sur fichier Excel) merci par avance cdt CHY...
16/02/2021 à 11:07chyMACRO ne fonctionne pas sous MACMerci pour votre aide j'étais sur PC Microsoft et suis passé sur Mac Book Air et vous m'aviez fait une superbe Macro récupérant les cours de bourse sur Boursorama Celle-ci ne marche pas sur mon Mac, auriez vous une explication y'a t’il quelque chose a changer dans la Macro et ci oui pourriez vous le...
10/02/2021 à 14:54chy Cours de Bourse dans feuille ExcelMerci pour votre aide j'étais sur PC Microsoft et suis passé sur Mac Book Air et vous m'aviez fait une superbe Macro récupérant les cœurs de bourse sur Boursorama Celle-ci ne marche pas sur mon Mac, auriez vous une explication y'a til quelque chose a changer dans la Macro et ci oui pourriez vous le...
06/03/2019 à 11:45chy Cours de Bourse dans feuille ExcelOui et non Car j'ai bien la Valeur €/£ mais je n'ai plus la Valeur de l'action par elle même Barclays https://www.boursorama.com/cours/1uAV..L/ £ Sterling https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-euro-livresterling-EUR-GBP/ 0,8605 Voici le fichier avec toutes les lignes & Colonnes Me...
06/03/2019 à 11:20chy Cours de Bourse dans feuille ExcelMerci beaucoup pour votre retour rapide Cela marche Nickel pour les Cours avec Code ISIN, il me reste plus qu'un petit problème sur le Cours €uros/£ivres Vous trouverez ci-joint le fichier Merci par avance de votre aide Cdt CHY...
06/03/2019 à 07:24chy Cours de Bourse dans feuille ExcelJ'ai un problème avec ce fichier VBA je n'arrive plus a récupérer les cours de Bourse savez vous ou cela bloque Merci par avance Cdt CHY...
23/03/2018 à 17:36chy Cours de Bourse dans feuille ExcelOk Concernant les Indices j'avais trouvé. Mais par contre MERCI BEAUCOUP pour les Décimales c'est beaucoup mieux Top de chez Top Cdt CHY...
23/03/2018 à 16:39chy Cours de Bourse dans feuille ExcelUn grand merci Cela fonctionne très bien maintenant pour mes Sicav Me reste plus qu'a trouvé pourquoi le CAC40 - DJ & Nickey ne fonctionnent pas Mais en tout cas UN TRES TRES GRAND MERCI POUR VOTRE TRAVAIL Cdt CHY...
23/03/2018 à 14:55chy Cours de Bourse dans feuille ExcelHélas non dans le fichier que je vous adressé il ne me renvoie aucune valeur même en m’étant le nouveau lien Pourtant c’est exactement la même opération que j’effe En volant le lien Hypertexte Suis perdu à ce stade Cdt CHY...
23/03/2018 à 13:34chy Cours de Bourse dans feuille ExcelMerci pour votre réponse. Mais pour Exemple : AFER SFER Code ISIN FR0000299634 le lien est : https://www.boursorama.com/bourse/opcvm/cours/MP-829936/ et la il ne me renvoi pas la valeur dans mon fichier XLS et c'est la ou j'ai un problème Merci par avance Cdt CHY...
23/03/2018 à 13:12chy Cours de Bourse dans feuille ExcelDepuis peu je n'arrive plus a récupérer mes cours de Bourse dans ma Feuille EXCEL (Via BOURSORAMA) Il faut dire que BOURSORAMA a aussi changer son site Même en changeant le lien Hypertexte cela ne fonctionne pas Avez vous une solution afin de les récupérer ça serait vraiment super de votre part Vous...