m

Jeune membre

Dernière activité :02/08/2019 à 16:50
Version d'Excel :Office 2013 FR DELL
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par micko78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2019 à 16:50micko78Simplification code - fichier dynamique avec liste déroulanteYes en effet! Merci je vais tenter de continuer avec celui-ci qui me donne déjà une très bonne piste de réflexion. Merci...
31/07/2019 à 16:43micko78Simplification code - fichier dynamique avec liste déroulanteMerci pour ta rapidité. J'ai un peu de mal à comprendre tout mais d'après ce que je vois déjà il faudrait que tous mes onglets commencent par le même nom pour que ton code fonctionne ce qui n'est pas le cas aujourd'hui mais ça peut se changer. Par contre dans mon exemple dans les deux onglets ce son...
31/07/2019 à 14:43micko78Simplification code - fichier dynamique avec liste déroulanteNon du tout, je suis désolée. Voici le fichier au bon format...
31/07/2019 à 14:34micko78Simplification code - fichier dynamique avec liste déroulanteDans le fichier joint vous trouverez la maquette simplifiée de ce que je cherche à obtenir dans un fichier qui a plus de 30 onglets. Le code fonctionne correctement mais je cherche à savoir s'il n'y a pas un moyen de le simplifier pour qu'il ne rame pas à cause du nombre d'onglets présents dans mon...
10/06/2018 à 16:13micko78 Togglebutton affichage colonne dans différents onglets / Liste déroulanteMerci ! Cela m'a beaucoup aidé...
08/06/2018 à 14:38micko78 Togglebutton affichage colonne dans différents onglets / Liste déroulanteJ'ai pu continuer mes tests et faire un code complet qui correspond à mon besoin. Celui qui est affecté à mon bouton "Actua 1". Le fait de garder le nom de la feuille et non de l'onglet est ok. Par contre je ne sais pas comment je peux exploiter une liste déroulante avec ce type de code. Auriez-vous...
08/06/2018 à 13:21micko78 Togglebutton affichage colonne dans différents onglets / Liste déroulanteMerci pour ta réponse. Cela correspond partiellement à mon besoin pour la première partie de ma demande. J'ai pu ajouté la même chose en prenant en compte l'onglet suivant. En mettant le code dans le module ça ne fonctionne plus par contre. Donc je suppose que cela doit rester dans la feuille où je...
08/06/2018 à 12:04micko78 Togglebutton affichage colonne dans différents onglets / Liste déroulanteJ'ai besoin d'avoir dans un onglet principal des boutons qui me permettent d'afficher ou nom des colonnes sur différents onglets en fonction d'une période. Je souhaite aussi faire une deuxième version avec une liste déroulante. Et si possible coder avec le nom des feuilles et non des onglets. Voir f...
29/03/2018 à 11:43micko78 Couleur fond d'une celule en fonction d'un critèreEn fait, j'avais fait une mise en forme conditionnelle au départ, mais sur certaines cellules ça ne fonctionnait pas . C'est pour ça que je me suis dis qu'en passant par le VBA ce serait mieux. Du coup merci pour les deux réponse! C'est parfait...
28/03/2018 à 16:45micko78 Couleur fond d'une celule en fonction d'un critèreJe souhaiterai avoir un bouton de "Mise en page" qui me permettrait de coloriser des cellules en fonction d'une valeur min et max qui est différente à chaque ligne (colonne F et G). Si les montants dans les cellules sont < à la valeur min alors le font sera bleu et si ils sont > à la valeur ma...
23/03/2018 à 14:30micko78Arrondi décimale avec condition et sélection de plageC'est parfait merci beaucoup...
23/03/2018 à 13:56micko78Arrondi décimale avec condition et sélection de plageBonjour Jean-Eric, Merci, le code fonctionne très bien. Toutefois, si je ne souhaite pas sélectionner à chaque fois ma plage de données mais en définir une directement comment puis-je faire stp? Marion...
23/03/2018 à 11:04micko78Arrondi décimale avec condition et sélection de plageJe souhaite avoir un code VBA me permettant d'afficher une décimale si différent de 0 avec une macro en pouvant également sélectionner une plage de données. Vous trouverez ci-joint un fichier Excel avec mon besoin. C'est certainement quelque chose de simple, mais étant débutante en VBA je n'arrive p...