F

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2018 à 09:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florian P

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2018 à 09:24Florian PTCD : Sélection cellule VBAMerci beaucoup pour votre aide à tous, Merci Steelson, certes ça simplifie beaucoup le document mais ça reste fonctionnel et proche de mes attentes. Bonne journée @+ Florian P...
22/03/2018 à 16:20Florian PTCD : Sélection cellule VBASalut Jean-Eric, Je vais essayer de m'exprimer plus clairement : -Pourquoi 2 TCD ? Je veux afficher à gauche les groupes AD et à droite mes utilisateurs et que l'on puisse sélectionner un utilisateur et que ça affiche ses groupes, ou que inversement que l'on choisisse le groupe et que ça affiche ses...
22/03/2018 à 15:19Florian PTCD : Sélection cellule VBARe-Bonjour, J'upload mes deux fichiers à noter que pour que ça marche il faudra remplacer la ligne en surbrillance par votre propre chemin Merci d'avance, Florian P...
22/03/2018 à 10:24Florian PTCD : Sélection cellule VBATout d'abord je vais vous expliquer le sujet qu'il m'a été confié. Nous avons des référents pour chaque Site du SharePoint de l'entreprise. Chaque référent est donc maître des autorisations qu'il donne à ses utilisateurs dans son site. Les autorisations sont attribués au moyen de groupes AD, et vous...