| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2019 à 09:07 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | N'ayant pas eu de retour de votre part, j'ai parallèlement persévéré et ai trouvé ma solution. Etant donné qu'il s'agit d'un forum de partage alors je poste mon code qui pourra servir à d'autres qui se poseraient la même interrogation que moi. Merci quand même... |
| 25/06/2019 à 11:42 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Serait-il possible de m'aider svp, je bloque et ai besoin d'avancer sur le sujet. Merci par avance... |
| 25/06/2019 à 11:39 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Bonjour James007, j'ai donné toutes les informations nécessaires. Auriez-vous une idée sur mes deux sujets... |
| 17/06/2019 à 10:45 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Je relance le sujet et vous ajoute un point bloquant sur la partie édition d'un fichier xml. Je n'arrive pas à multiplier une balise en fonction du nombre de lignes. En gros vous verrez dans ma pièce jointe que j'ai X lignes à partir du "code article" et je voudrais avoir la balise <Ligne> qui... |
| 11/06/2019 à 15:51 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Voici le fichier avec plus d'informations sur ce que je souhaite au final. vous avez tous les éléments. Merci beaucoup pour votre aide... |
| 07/06/2019 à 09:31 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Re à tous exemple ici https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=3&t=114388 très simple permet de faire des TCD pour analyser les factures sinon, je te propose d'acheter un progiciel de gestion co (CIEL, EBP...) pas si chers trèèèès fiables, RGPD assuré amitiés Merci JMD, en réalité je souhait... |
| 07/06/2019 à 09:27 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | J'avais commencé à tenter la fonction décaler mais comme expliqué les données qui figurent dans les cadres peuvent bouger. Et dans ce cas, la fonction décaler ne fonctionne plus car avec cette fonction on lui dit de bouger de tant de lignes et tant de colonnes. Mais cela reste fixe. Donc si tu bouge... |
| 07/06/2019 à 08:55 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Merci pour ton retour mais cette option ne fonctionnera pas car j'ai une première partie dans le fichier (que je n'ai volontairement pas mis) qui compose la facture commerciale. Cette partie est fixe et j'ai réussi à écrire un code permettant de récupérer les données (bon je reconnais c'est assez ba... |
| 06/06/2019 à 16:38 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Ok voici le fichier avec les données que je souhaitent et qui sont héritées de la feuil1. Espérant que cela soit plus clair... |
| 06/06/2019 à 16:15 | badou77 | Récupérer des données, les copier/coller en fonction d'un élément | Mon titre n'est pas très explicite mais vais tenter de le faire à travers ce message. Voila, je souhaite nettoyer un fichier. Dans ce nettoyage, je souhaite récupérer des informations précises mais celles-ci ne sont pas fixes (si cela l'avait été je n'aurai pas fait ce post ) En fait, comme vous pou... |
| 31/05/2019 à 17:29 | joedu31 | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau synthèse | Magnifique! ça marche nickel. passe un agréable weekend... |
| 31/05/2019 à 11:29 | joedu31 | Regrouper données de plusieurs fichiers dans un tableau synthèse | Bonjour ThauThème, je souhaiterais adapter ton code selon mes besoins mais n'arrive pas au bout du processus. La partie permettant de sélectionner les fichiers sources me convient parfaitement, mais ensuite je souhaiterais fusionner (faire une somme des plages) les données sur le fichier de destinat... |
| 23/03/2018 à 16:15 | badou77 | VBA-compter lignes sans doublons avec plusieurs conditions | Pour répondre à l'unicité c'est du au fait qu'une commande passée par un client en fin de mois aura sa commande qui apparaitra bien sur la data dudit mois mais les charges additionnelles (telles que regulpoids etc...) ne seront reportées que sur la data du mois suivant. pour autant en tenant compte... |
| 23/03/2018 à 16:12 | badou77 | VBA-compter lignes sans doublons avec plusieurs conditions | Oui je comprends mais je partais au départ du principe de faire apparaitre les données par mois grace à un indirect mais me rends compte que les lignes sont trop importantes. après je suis ouvert à toute proposition... |
| 23/03/2018 à 16:10 | badou77 | VBA-compter lignes sans doublons avec plusieurs conditions | Merci 78chris pour ton retour. en fait je me suis trompé sur ma version Excel je suis sur 2013. pour ma requête, la notion de Express, standard et Relais sont matérialisées par les données suivantes: Chronopost Europe = Standard Chronopost International= Express Chronopost C13= Express Chronopost re... |
| 23/03/2018 à 09:24 | badou77 | VBA-compter lignes sans doublons avec plusieurs conditions | Aucune âme charitable pour m'aider... |
| 22/03/2018 à 10:36 | badou77 | VBA-compter lignes sans doublons avec plusieurs conditions | Je suis nouveau sur le forum et aurais besoin de votre aide car je suis dans une impasse. je connais un petit peu VBA mais pas assez pour élaborer une correspondant à mon problème. je vous explique, j'ai utilisé des formules types sommeprod pour compter le nombre de lignes avec certaines conditions... |