| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/10/2018 à 14:58 | GeoffreyL | Alerte Mail | Cooool ! Du coup j'ai pitêtre des numéro de cellules à renseigner dans ton code nan ? Va falloir que je demande une formation excel... |
| 05/10/2018 à 14:43 | GeoffreyL | Alerte Mail | Super, je vais essayer ça ! Non ce que je voulais dire c'est que ça m'envoie les identifiants qui sont en fin de validité , pas tous les identifiants , pour ne pas devoir ouvrir le fichier pour voir quel sont les éléments à envoyer en étalonnage ! Après le fichier on l'ouvre tous les jours, mais on... |
| 05/10/2018 à 14:15 | GeoffreyL | Alerte Mail | Merci pou le code Juice ! Tout fonctionne parfaitement seul hic, j'aimerais que les identifiants des instruments apparaissent directement dans le mail , sans avoir a ouvrir le fichier ... c'est possible ? (je suis feignant je sais ) En tout cas merci encore ... |
| 05/10/2018 à 11:42 | GeoffreyL | Alerte Mail | Désolé pour les fautes, j'ai répondu via smartphone et c'est pas jojo... |
| 05/10/2018 à 11:06 | GeoffreyL | Alerte Mail | Merci pour ta réponse ! Alors j'aimerais pareil , a l'ouverture du classeur ça m'envoie directement le matériel à envoyé et les dates butoirs. Mais j'aimerais que l'alerte soit envoyée 45 jours avant l'échéance ! Je sais pas si c'est clair... |
| 05/10/2018 à 10:09 | GeoffreyL | Alerte Mail | J'aurais besoin d'un excel-pert ! J'aimerais envoyer une alerte sur ma boite mail depuis excel en fonction de la date de fin de validité de mon matériel. J'ai plusieurs classeurs, toutes les infos se trouvent dans le mêmes classeur, mais pas dans la même cellule. J'ai donc plusieurs colonnes notamme... |
| 20/03/2018 à 09:14 | GeoffreyL | Importer PDF directement dans un classeur | Je cherche un moyen sur excel qui pourrait me simplifier la vie. Pour mon job, je dois rédiger des rapports de contrôle et joindre des certificats du matériel que j'ai utilisé. Actuellement, j'ai donc un classeur avec un tableau ou je renseigne le matériel utilisé. J'aimerais qu'au moment ou je rent... |