Q

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2018 à 12:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Qarmata

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2018 à 14:23Qarmata Rechercher une valeur d'une cellule dans un classeur entierBien joué pour la variante, merci ...
11/05/2018 à 13:56Qarmata Rechercher une valeur d'une cellule dans un classeur entierRe, Merci pour le travail c'est ce que je recherche c'est parfait ! → @U. Milité : Une feuille représente une parcelle. Et je travaille à l'échelle d'un département divisé en plusieurs bassins versants. L'ensemble est ensuite retranscrit dans un S.I.G type ArcGis pour faire la cartographie. J'avais...
11/05/2018 à 11:43Qarmata Rechercher une valeur d'une cellule dans un classeur entierJe viens vers vous pour essayer d'optimiser mon travail. Je m'explique, je souhaite rechercher une valeur dans un classeur entier. Cette valeur ce trouve dans une des feuilles du classeur(les feuilles ont la même structure). Il existe la méthode "rechercher et sélectionner" dans le menu accueil. Mon...
21/03/2018 à 10:03Qarmata Somme à partir d'une Date avec maximumMerci beaucoup pour les réponses cela correspond à ce que je recherche à faire. Je reviendrais vers vous si j'ai des autres questions...
19/03/2018 à 21:58Qarmata Somme à partir d'une Date avec maximumMerci pour cette réponse rapide. Je pense utiliser la solution avec le solveur. L'estimation à 1 jour près me paraît satisfaisante pour ma problématique. Une question me vient en regardant le tableur ce soir, comment puis-je faire pour "inverser" les calculs. J'entends pas là de partir du 19/03/2018...
19/03/2018 à 14:09Qarmata Somme à partir d'une Date avec maximumVoilà, comme demandé un fichier Excel avec juste un tableau pour les données des précipitations. Ce sont des données fictives, c'est juste pour l'exemple et avoir une formule qui fonctionne Merci bien...
19/03/2018 à 12:04Qarmata Somme à partir d'une Date avec maximumJe viens vers vous pour tenter de répondre à mon besoin. Je m'explique, je dois réaliser une somme (cumul des précipitations en mm) jusqu'à une valeur maximale à ne pas dépasser. Une fois cette valeur atteinte j'aimerai faire apparaître la date qui correspond à l'apparition de cette valeur maximale...