j

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2020 à 09:48
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juno198

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2020 à 10:00FCVCMTableur comptabilite sci familialeBonjour, je me suis lancer en SCI ca y est et pour ma part j'utilise gestion locative de chez jsoft et franchement j'en suis globalement satisfait. Je voulais vous faire part de mon avis pour ceux qui cherchent un bon logiciel de gestion. Pour ma part je l'ai trouvé et au moins ça m'évite de faire a...
19/03/2018 à 21:11Alex1984Comptabilité personnelleMerci dhany de ton aide, j'ai regardé les deux applications et je pense pas que c'est pour moi. J'ai fais une recherche sur google comme tu m'as dit et je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai vu un logiciel Jsoft. tu le connais? que vaut il? Y a t il d'autres logiciels? merci...
19/03/2018 à 10:39Alex1984Comptabilité personnellePour ma part j'ai bien essayé de dompter Excel pour faire ma compta personnelle mais franchement c'est indomptable pour moi. Il faut vraiment s'y connaitre, ce n'est pas mon cas. J'ai donc laissé tomber, ça m'a pris le crâne. Je recherche une autre solution alors si vous avez des idées pour moi, je...