| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2019 à 00:31 | clined | Calcul %Min et %Max | J'aimerai avoir un calcul automatique (colonne F) prenant en compte la colonne E qui doit atteindre à minimum de 80% (sinon valeur 0) et un maximum de 100% (entre 80 et 100%, c'est donc le % de colonne D/ colonne F, qui est pris en compte). J'ai essayé avec les fonctions MIN et MAX mais le cumul des... |
| 23/04/2018 à 12:40 | clined | Chiffre non reconnu | Top Galopin01, ça marche! Un grand merci à tous. Céline... |
| 23/04/2018 à 11:18 | clined | Chiffre non reconnu | J'ai excel 2016 et impossible de faire reconnaitre la colonne chiffre en tant que telle. (tentez convertir, la multiplication par 1, le remplacer, supprespace, epurage...nada!) Helllllp!... |
| 19/03/2018 à 12:14 | clined | Cumul de somme récurrente mensuelle | En fait, le but final est de faire un graphique (avec mois en abscisse et le CA en ordonnée) basé sur un tableau croisé dynamique. Et ma problématique est que le récurrent doit se cumuler le mois de signature et les suivants jusqu'à la fin du contrat (et c'est la ventilation par mois qui me pose pro... |
| 19/03/2018 à 06:54 | clined | Cumul de somme récurrente mensuelle | Ah oui! Merci Jean-Eric, un template type est plus parlant que l'explication des colonnes! Désolé pour la mauvaise pratique de débutante. Enfin voilà corrigé! Bonne journée. Cdlt Céline... |
| 19/03/2018 à 00:35 | clined | Cumul de somme récurrente mensuelle | Je sèche sur un problème complexe (de mon point de vue de non-experte du moins...). J'ai commencé à faire un dashboard de vente, basé sur des tableaux croisés dynamique et je sèche avec un système/formule/colonne supplémentaire pour gérer le pb, avec des sommes fixes acquises une fois et des sommes... |