m

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2018 à 10:54
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mariontin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2018 à 08:47mariontin Sélection des mots dans une seule cellule qui ont une couleur spécifiqueOh my god !!!! merci infiniment, c'est tip-top ! you are so amazing !!!! merci beaucoup ça me change la vie, je me voyais mal tout faire à la main. je peux dire maintenant que mon problème est résolu ! merci à toi et très belle journée. Marion...
20/03/2018 à 09:55mariontin Sélection des mots dans une seule cellule qui ont une couleur spécifiqueJe me permet de vous demander un peu d'aide concernant un problème auquel je fais fasse sur un ficher excel. j'ai une liste de vocabulaire de mots anglais - français. Le mot anglais et sa traduction française se trouvent tous les deux dans la même cellule. Le mot en anglais est écrit en rouge et le...
20/03/2018 à 09:45mariontin Couper et coller une ligne sur une autre feuille en fonction d'une listeTu es magique ! c'est exactement ce que je cherchais à faire. Mille mercis et à bientôt sur le site pour d'autre coups de main. Marion...
17/03/2018 à 10:09mariontin Couper et coller une ligne sur une autre feuille en fonction d'une listeMonsieur Thev, votre solution est la plus adaptée à ce que je demandais, tout fonctionne bien navette ! Le VBA est sûrement ce qu'il y a de plus pratique pour mon cas (enfin je dis ça, je 'y connais pas grand chose) mais le résultat est concluant. Vous et Monsieur U.Milité êtes au top ! Merci beauco...
17/03/2018 à 10:00mariontin Couper et coller une ligne sur une autre feuille en fonction d'une listeEt pour répondre à ta remarque de ces dernières minutes, non je te confirme qu'aucune données de la feuille "base de données" ne sera modifiée. d'où ma question (que je n'avais pas posé à la base) : peut-on le supprimer de cette feuille afin qu'il disparaisse de ma liste une fois qu'il est parti dan...
17/03/2018 à 09:57mariontin Couper et coller une ligne sur une autre feuille en fonction d'une listeTout d'abord un grand merci pour votre réactivité, ce site est vraiment top ! Monsieur U.Milité, effectivement je ne précisais pas tout (rooooh ces débutants.... )mais la liste risque de s'agrandir étant donné que je vais y mettre environ 500 clients. c'est de ma faute, mille excuses... je ne vous a...
16/03/2018 à 16:40mariontin Couper et coller une ligne sur une autre feuille en fonction d'une listeJe m'excuse d'avance pour le peu de niveau excel que j'ai mais je souhaite avancer et progresser... je pense être sur le meilleur site pour ça voici mon problème (et j'ai déjà cherché sur le forum, mais aucune réponse de ce que j'attends) : j'ai un fichier excel (en pièce jointe de ce message) avec...