k

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2018 à 22:19
Version d'Excel :2007 et plus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kahina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2018 à 17:41kahinaRecherche multi critère sur ExcelMerci pour la réponse et pour l'exemple c'est presque ce que je voulais merci infiniment...
16/03/2018 à 23:11kahinaRecherche multi critère sur ExcelCe lien vous montre ce que je voulais dans mon fichier https://www.youtube.com/watch?v=J9HxqFOllV0 merci monsieur...
16/03/2018 à 22:34kahinaRecherche multi critère sur ExcelMerci à messieurs LouReeD et thev pour votre réponse à mon message sur la recherche multi critère et sur plusieurs feuilles sur excel j'ai vue votre exemple mais je souhaite l'améliorer j'ai essayer de vous envoyé un exemple pour que vous compreniez ce que je voulais exactement dans mon travail 'com...
15/03/2018 à 19:48kahinaRecherche multi critère sur ExcelJ'aimerais et j espère que je trouve une solution à mon problème sur excel mon problème comme suit : j'ai un fichier excel qui contient plusieurs feuille dont le tableau de chaque feuille est identique (même conception) j'ai créer une feuille nommée resultat de la recherche ou je voulais mettre la r...