S

Jeune membre

Dernière activité :26/09/2018 à 14:53
Version d'Excel :PC EXCEL 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stephane DA SILVA

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2018 à 11:00Excel - VBAProblème création fonction VBAJ'essaie de créer une fonction sous VBA qui intègre une rechercheV. Malheureusement elle ne fonctionne pas, voici le code : Function TTC_l(CODE1, ht) 'CODE1 = ActiveCell.Offset(0, -3).Value 'ht = Range("CODE1").Offset(0, -1).Value TTC_l = (Application.VLookup(CODE1, Range("MABASE"), 2, False) + 1) *...
09/08/2018 à 13:49Excel - VBAVBA - problème modification macro filtre TCDJe travaille sur un fichier où l'utilisateur ne doit pas pouvoir modifier le choix du filtre du TCD, pour ceci voici une macro qui fonctionne très bien : Sub BLOQUER_Filtre_DTSE_1() 'METTRE ET BLOQUER FILTRE DTSE SUR TCD 1' Dim pt As PivotTable, pf As PivotField, sPI As String sPI = "DTSE" 'critère'...
13/03/2018 à 13:12Excel - VBA Macro concatenationPour mon travail je dois réaliser un travail de concatenation et amateur de macros j'en utilise assez souvent. Le but est de réaliser une étude et pour cela je dois concatener plusieurs fichiers. j'ai alors trouvé une macro très bien écrit et qui correspond à mes attentes ! Le seul petit couac est q...