| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2008 à 21:34 | BUGS BUNNY | Figer les volets inaccessible ???? | Je suis ptdr !!! désolé. Mais trop simple ....... copier - coller ( le tableau entier ) dans nouveau classeur et hop le tour est joué !!!! il est desormais possible de figer des colonnes. Merci tout de même !!... |
| 08/10/2008 à 20:52 | BUGS BUNNY | Figer les volets inaccessible ???? | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_STOCK1.xls voila, mais meme en enlevant la fusion des cellules rien y fait , nada !... |
| 08/10/2008 à 19:54 | BUGS BUNNY | Figer les volets inaccessible ???? | Marche toujours pô !!! tiens il est là, si tu as une solution ..... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_STOCK.xlsx je voudrais que les colonnes jusqu'a O restent figées .... thx's ... |
| 08/10/2008 à 19:26 | BUGS BUNNY | Figer les volets inaccessible ???? | Voila j'ai un petit probleme avec un tableau. je voudrais Figer les volets, mais je ne comprends pas ?????? l'icône figer les volets est grisé = inaccessible j'ai pas tout compris, quelle manipulation dois je faire pour pouvoir y accéder ? merci !!... |
| 01/10/2008 à 23:44 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Ou si c'est autre chose que des étoile =SOMME(C9:I9)-SOMME(J9:P9)+SOMMEPROD(($R$3:$U$3="")*R9:CI9)-SOMMEPROD(($R$3:$U$3<>"")*R9:CI9)[/quote] parce ce cette formule ne marche pas... |
| 01/10/2008 à 23:40 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Et si R3 a des chiffres et pas des lettres n'y des croix ... |
| 01/10/2008 à 23:32 | BUGS BUNNY | Une formule patron | =SOMME(C9:I9)-SOMME(J9:P9)+SOMME.SI(R3:U3;"";R9:CI9)-SOMME.SI(R3:U3;"*";R9:CI9) C'EST EXACTEMENT CA !!!!!!!!!!!!! Trop fort ! excellent, formidable, parfait !!!!! merci, merci, merci J2C !!!! the king ! je vais enfin pouvoir travailler avec plus de facilité ! La formule définitive est la suivante. a... |
| 01/10/2008 à 22:12 | BUGS BUNNY | Une formule patron | J'ai ajouté d'autres commentaires mais les chiffres sont exacts https://www.excel-pratique.com/~files/doc/sSoKHSTOCK_JOURNALIER_1_2.xls... |
| 01/10/2008 à 21:45 | BUGS BUNNY | Une formule patron | J'ai l'impression que je suis une truffe !!! mes explications ne sont pas terribles. tenez un nouveau tableau avec commentaires et trois exemples pour plus de compréhension https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TZ3ieSTOCK_JOURNALIER_1_2.xls merci... |
| 01/10/2008 à 21:17 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Merci J2C trop fort !!!! toutefois il manque juste un truc, pour R3 c'est bon mais S3 , T3 , U3 ne donnent aucune réaction ou plutôt si mais pas la bonne puisqu'ils suivent l'état de R3 et pas leur propre état. Courage j'ai presque fini de vous ennuyer :!!!! merchi !!... |
| 01/10/2008 à 20:49 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Bizarre J2C marche pas la formule ???????????????? d'ailleurs une coquille s'etait inclus dans mes explications il fallait lire R3 et non R1 mais meme en changeant cela toujours erreur !!! ( désole Felix c'est modifié pour que tout le monde en profite ) J'ai renvoyé le tableau simplifié ..... mais l... |
| 01/10/2008 à 19:22 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Salut a tous les pros ( et les autres d'ailleurs ) voila j'ai besoin d'une petite formule pour un tableau que je suis entrain de créer pour mes besoins personnels. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner un coup de main pour ( 1 a 3 formules a integrer) ? Voici l'adresse du tableau pour que... |