U

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2018 à 15:16
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ussac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2018 à 16:27Jérémie123 2 événements Worksheet_SelectionChange sur la même feuilleVos précédentes macros m'ont bien aidé, mais je bloque sur la fonction intersect. Je m'explique: J'aimerai pouvoir appliquer un zoom sur la case "H11" et sur la sur case "D42" quand elles sont activées (indépendamment), et "dézoomer" lorsqu'elles ne le sont plus. J'arrive à le faire lorsqu'il n'y a...
15/03/2018 à 09:07UssacVlook up : Valeur recherchee et plage de données variablesC'est vrai que je n'ai pas précisé. Je réalise cette macro dans le cadre d'optimisation d'activité. Je cherche à faciliter la réalisation d'une tâche, et cette macro fait partie d'un programme VBA. J'ai extrait cette petite partie car c'est sur celle la que je bloque.....
13/03/2018 à 11:14UssacVlook up : Valeur recherchee et plage de données variablesCela fait maintenant quelques jours que je cherche sans trouver comment coder une formule "Vlookup" avec une valeur recherchée et une plage de données variable. Je m'explique : Tout d'abord j'ai deux fichiers : Fichier 1 Fichier 2 Je veux aller chercher des données dans mon fichier "Fichier 2", les...