dNouveau venudolskypperInscrit le :12/03/2018Dernière activité :16/03/2018 à 09:25Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dolskypperDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/03/2018 à 09:25dolskypper Figer des étiquettes de données sur un graph circulaireC'est parfait, merci beaucoup.... C'est quand même bien compliqué par moment... ça marche si je clique sur la cellule, et ça marche pas si je tape moi-même $G$2.... allez comprendre !! En tout cas, MERCI !!! Bon w-end !...14/03/2018 à 12:51dolskypper Figer des étiquettes de données sur un graph circulaireC'est bien ce que j'ai fait (la capture ne présente pas le bon aperçu). Je clique sur le pourcentage à l'intérieur du cercle, puis j'ajoute =$G$2 dans la barre de formule. C'est en faisant ensuite entrée que j'ai le message qui apparaît.....14/03/2018 à 09:04dolskypper Figer des étiquettes de données sur un graph circulaireEt merci pour votre réponse. Malheureusement, quand je fixe la cellule comme vous le faîtes, ici $G$2 voici ce qu'il m'affiche Or, ce serait bien qu'il prenne en compte directement le résultat de ma feuille de calcul... Une idée ? et merci pour votre aide ! Ps: Impossible de voir votre graphique sur...12/03/2018 à 10:26dolskypper Figer des étiquettes de données sur un graph circulaireJ'ai un petit soucis. J'ai créer des graphs circulaires qui se mettent ç jour automatiquement en fonction des résultats que je rentre. Le problème est qu'à chaque fois que le résultat change, l'emplacement de l'étiquette de données bouge... Existe-t-il un moyen d'empêcher ce déplacement intempestif...Forums