| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2018 à 21:06 | clem51 | Envoi de données d'une textbox verx une autre textbox | Merci lou mais là break , j ai passé le week end sur l ordi je fais une pose et reverrai demain soir. Cordialement... |
| 11/03/2018 à 20:35 | clem51 | Envoi de données d'une textbox verx une autre textbox | Re, je cherche a envoyer les données d'une textbox placé sous un userform vers une autre textbox d'un autre userform. j'ai crée un clicbutton mais je connais pas la formule pour l'envoyer vers textbox2 de l'userform2. j'ai juste l'envoi vers une case excel "Private Sub CommandButton1_Click() Unload... |
| 11/03/2018 à 18:55 | clem51 | Comment partager sur le forum un fichier xl | Fusion trouve , ca s'appelle grouper lol.mais reste à definir l'endroit ou la valeur de mon calendrier doit aller... |
| 11/03/2018 à 18:16 | clem51 | Comment partager sur le forum un fichier xl | Merci dany , ca simplifie de montrer plutot que de chercher a expliquer un truc qu'on maitrise pas lol... |
| 11/03/2018 à 18:15 | clem51 | Comment partager sur le forum un fichier xl | Merci je test l'envoi de mon fichier... |
| 11/03/2018 à 18:12 | Sébastien | Pack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBA | Excellent ton pack, c'est vrai que si tu peux y ajouter l'envoi de mail groupé ca serait top pour des novices comme moi lol... |
| 11/03/2018 à 18:05 | clem51 | Comment partager sur le forum un fichier xl | J'ai réussit a intégrer un calendrier dans mon userform et il est appelé par différents boutons de controle ,maintenant il faut que je réussisse à dire au calendrier que j'ai ouvert qu'il doit enregistrer la date dans la textebox correspondant au buttoncommand... |
| 11/03/2018 à 18:02 | clem51 | Comment partager sur le forum un fichier xl | Question certainement très bête mais je ne réussit pas a vous envoyer la feuille de calcul excel que j'ai créée. merci par avance de votre réponse... |
| 11/03/2018 à 12:57 | clem51 | Personnaliser sa boite a outil | Pour caption c 'est résolu par contre je veux bien un conseil pour obtenir une bonne boite à outil cordialement... |
| 11/03/2018 à 12:43 | clem51 | Personnaliser sa boite a outil | Dans un premier temps je souhaiterai obtenir "caption" dans ma boite a outil mais je ne le trouve pas , ensuite quelqu'un pourrai me conseiller sur comment créer une boite à outil pratique. cordialement PS je suis sous excel 2010... |
| 11/03/2018 à 09:48 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | Le demofrmcal est ce que je veux ,il me reste a bien le comprendre pour dupliquer les cellules et le mettre a ma façon , merci a tout le monde pour le coup de main ... |
| 11/03/2018 à 09:41 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | Merci beaucoup galopin pas de soucis steelson, merci. je vais essayer de faire au mieux... |
| 11/03/2018 à 08:50 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | J'ai pu trouver et récupérer le fichier calaoolx2........ qui est un calendrier mais je réussit pas à l'intégrer à un useform,si je ne suis pas clair je peux envoyer une feuille du fichier par mail... |
| 11/03/2018 à 08:42 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | C'est exactement ce que je souhaite ,mais je souhaiterai que ce calendrier s'ouvre dans un userform. cordialement... |
| 10/03/2018 à 17:49 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | [grrr je ne reussit pas a envoyer une photo de mon tableau , je suis vraiment une quiche lol... |
| 10/03/2018 à 15:12 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | Je pense avoir identifier mon probleme , il me manque mscal.ocx j'ai essayé d'en télécharger un et de le mettre dans syswow64 mais le code d'erreur suivant apparait ox8002801 c. help please lol... |
| 10/03/2018 à 11:59 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | En ce moment j'essaie de suivre un tuto en anglais mais je vous avoue que je n'y comprend pas grand choses, data time picker n'est pas présent sur mon ordi et je n'ai pas accès aux contrôles complémentaires... |
| 10/03/2018 à 11:50 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | Oups pardon je n'avais pas vu votre fichier , effectivement j'ai le message d'erreur me disant que les objets ne sont pas sur mon ordi... |
| 10/03/2018 à 11:47 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | Non aucun j'ai pu mettre un calendrier dans une feuille mais je ne comprend pas comment faire.j'essai de lire des tutos mais je ne comprend pas , me serait il possible de vous envoyer une impression écran de ce que je veux faire . cordialement... |
| 10/03/2018 à 11:35 | clem51 | Integrer un calendrier dans un formulaire de saisie | Je viens de passer 2 jours à chercher comment intégrer un calendrier dans un userform.je suis débutant en excel et après avoir lu ébormément de post sur ce sujet je ne réussit pas ni à obtenir data time control ni à intégrer une formule. merci pour le temps que vous accepterez de m'accorder... |