f

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2018 à 16:59
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par frantzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2018 à 16:38frantzhMasquer des lignes en fontion d'un resultat sur une autre feuilleC'est un miracle !!!!!!!!! ça fonctionne !!! mille merci il manquait une majuscule est-il possible de lancer automatique la macro quand on ouvre le ficher et la laisser tourner en boucle. Le but est de pouvoir switcher entre "solution client" et "solution client ajustée" pour faire apparaitre et dis...
09/03/2018 à 16:19frantzhMasquer des lignes en fontion d'un resultat sur une autre feuilleMerci effectivement j'ai rajouter un ou 2 détails car cela ne marchait pas Sub Macro1() Dim test As String test = Sheets("pricing Elec").Range("L44").Value Select Case test Case Is = "Solution client ajustée" Sheets("Pricing SaaS").Rows("12:15").EntireRow.Hidden = True Case Is = "solution client" Sh...
09/03/2018 à 15:42frantzhMasquer des lignes en fontion d'un resultat sur une autre feuilleSuper, maintenant quand je lance la macros et que la cellule est deja sur "solution client ajustée" les lignes disparaissent. C'est déjà une étape de passée mais j'aimerais pouvoir passer de "solution client ajustée" à "solution client" pour faire apparaitre et disparaitre en focntion de cela, ca là...
09/03/2018 à 15:01frantzhMasquer des lignes en fontion d'un resultat sur une autre feuilleMerci Bigdaddy154 pour ta réponse mais quand tu dis "C'est ça qui n'est pas bon faut que tu testes colonne par colonne." je ne vois pas vraiment, je suis novice en VBA si tu parle de range("L44:O44") il s'agit d'une celulle fusionnée où se trouve une liste déroulante. mon but est de faire disparaitr...
09/03/2018 à 14:32frantzhMasquer des lignes en fontion d'un resultat sur une autre feuilleJ'ai beau rechercher mon erreur je ne la trouve pas. Je vous explique: je veux masquer des lignes sur une feuille en fonction d'un resultat dans une cellule sur une autre feuille. voila le code que j'ai fais Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' If Sheets("Pricing Elec").Range("L44:O44").Value = "Solution...