s

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2018 à 10:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spetit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2018 à 17:09spetitAide fonction recherchevJ'ai découvert la semaine dernière une fonction dans excel pour remplir un tableur excel plus rapidement et de le rendre automatique. Dans le cadre d'un stage, je occupe (entre autre) d'une base de données que j'aimerai rendre la plus automatique possible. Ainsi, nous avons une case où nous devons r...
07/03/2018 à 12:42spetit Supprimer plusieurs lignes Excel en comparant à une seconde base de donnéesCa marche! C'est parfait! Merci beaucoup beaucoup! Tu viens de me sauver d'une tâche longue et ingrate...
07/03/2018 à 12:23spetit Supprimer plusieurs lignes Excel en comparant à une seconde base de donnéesAhh attends je viens de voir ta formule automatique...
07/03/2018 à 12:22spetit Supprimer plusieurs lignes Excel en comparant à une seconde base de donnéesOui je vois l’intérêt, et du coup en triant les données en 1 et 0 on peut supprimer seulement les 1. Mais comment es-tu arrivé au fait que cette colonne se remplisse automatiquement? En effet pour quelques données je peux le faire en cherchant chaque adresse mail avec un Ctrl+F mais pour supprimer p...
07/03/2018 à 10:51spetit Supprimer plusieurs lignes Excel en comparant à une seconde base de donnéesVoila dans les grandes lignes ca ressemble à ça Merci beaucoup...
06/03/2018 à 15:26spetit Supprimer plusieurs lignes Excel en comparant à une seconde base de donnéesJe suis stagiaire dans une association et on vient de me confier un fichier excel contenant environ 10 000 lignes de contacts qui n'ont pas été actualisées depuis un bon moment. On vient d'envoyer une newsletter via un service en ligne et il en ressort que environs 2 000 lignes ne sont plus valables...