P

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2018 à 14:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pow_line

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2018 à 16:58Pow_lineFichier planning- rappel de nom en bout de barreMerci Pierrep56, c'est une version intéressante, je vais la regarder de plus prés. LouReed, le planning "allégé" est également fait pour être imprimé et affiché sur des chantiers de 12 à 24 mois environ. Ils sont donc le plus souvent en format A1 voir A0, ce qui gène la lisibilité. Suivant le moment...
15/03/2018 à 11:11Pow_lineFichier planning- rappel de nom en bout de barreOui, effectivement il existe beaucoup de fichier de planning déjà existant et j'en ai parcouru pas mal en travaillant sur le mien. Cependant même si tous sont qualitatifs, la plupart sont trop complexes, pas suffisamment intuitifs ou visuellement peu engageants et proposants trop d'options parasites...
15/03/2018 à 10:31Pow_lineFichier planning- rappel de nom en bout de barreJe travail actuellement sur un fichier excel de planning devant à terme se substituer à Project, pour différentes raisons. Je suis arrivée à un résultat plutôt satisfaisant pour l'usage que nous en avons. Cependant parmi les points encore bloquants qu'il me faut régler, il y a celui ci : je voudrais...
07/03/2018 à 08:45Pow_line Nbr de jours ouvrés suivant les mois d'une période donnéeMerci beaucoup, c'est parfait ...
06/03/2018 à 17:25Pow_line Nbr de jours ouvrés suivant les mois d'une période donnéeJe viens de constater un petit soucis que je ne comprends pas : logiquement, en faisant le cumul des jours dans chaque mois pour une ligne je devrais retrouvé le même nombre que celui indiqué dans la colonne durée. Or parfois ce n'est pas le cas. (ligne 17, 18 et 19). PS: merci pour la correction av...
06/03/2018 à 17:13Pow_line Nbr de jours ouvrés suivant les mois d'une période donnéeMerci pour vos retour à tous deux, Le problème avec la proposition d'Amadeus en dehors des jours ouvrés est que dans le cas ou j'ai plus de 12 mois à traiter, la formule ne différencie par janvier 2018 de janvier 2019 et redonne le même résultat. La solution de Steelson semble mieux convenir pour l'...
06/03/2018 à 14:35Pow_line Nbr de jours ouvrés suivant les mois d'une période donnéeJe recherche une formule me permettant de faire ressortir le nombre de jours ouvrés par mois dans une période donnée. Plus précisément j'ai une colonne avec une date de début de tache, une colonne avec une date de fin de tache, la durée entre les deux peut aller de quelques jour à plusieurs mois. En...