s

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2018 à 15:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par smartieskiller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2018 à 21:28smartieskillerErreur incompatibilité dans userformMerci Maurice et merci Patty pour votre aide super precieuse, je vais pouvoir finaliser le tout , c'est en fait un gestionnaire pour la creation de forum des metiers (j'dois encore modifier mon userform pour lui inclure les question que les eleves poseront mais ca je ferais ca ce week end)...
05/03/2018 à 19:14smartieskillerErreur incompatibilité dans userformMerci , beaucoup, c'est vrai que j'avais viré les lignes d'exemple dans la feuille parametre !!! idiot que je suis !! par contre la dés que je sélectionne un exemple j'ai droit a une jolie erreur 424, je crois que je vais user d'F8 pour trouver d'ou vient cette nouvelle erreur !!! Merci encore de l'...
05/03/2018 à 13:24smartieskillerErreur incompatibilité dans userformHello je viens de crée un petit formulaire pas grand chose de formidable, je le teste il va nickel,j'enregistre et la le drame !!!! Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type !!!!! j'ai beau regarder je ne vois pas ou j'ai fait l'erreur une petite aide serait la bienvenue, je poste mon fichier co...