| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2018 à 11:09 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Oui j'ai regardé, c'était la bonne idée il fallait juste tout coordonné ensemble merci... |
| 06/03/2018 à 10:48 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Merci Sebyg c'était presque ça, j'avoue que mes MFC étaient peut-être complexes. Et puis on est un peu obligé de lire le document pour comprendre le sens des MFC. Mais tout est ok je ne pensais pas que cela pouvait être aussi simple, on cherche toujours trop compliqué lol. Bonne journée à tous et bo... |
| 06/03/2018 à 10:38 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | SUPER!!! C'est bon problème résolu, je n'ai pas pensé au "/" si je n'avais pas de réponse à compléter (je voyais que mon fond vert et rouge), je vous envoie le fichier joint. (ex: pour les réponses de B6 à B10 si c'est "OUI" j'ai mis un "/" dans la deuxième colonne; pareil pour la question 1 si je r... |
| 06/03/2018 à 10:19 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Bien vu, mais il faudrait mettre un "/" en réponse plutôt que "non" sinon mon questionnaire ne fonctionne pas est-ce que les MFC fonctionne avec les "/" ? je n'ai pas essayé si je peux prendre en compte "/" sa peut peut-être marcher en fonction de mes MFC de B5 à C12 il faut que je vérifie, merci... |
| 06/03/2018 à 10:05 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Ok je vois ce que tu veux dire c'est peut-être possible si je mets, par exemple: un OUI pour la question 2 (comme je n'est pas besoin d'action corrective je reporte mon OUI sur la deuxième colonne) du coup j'aurais que des OUI pour la colonne C et C13 sera VERT. Le problème c'est que cela marche que... |
| 06/03/2018 à 09:50 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Dés la deuxième question la proposition de DjiDji59430 n'est pas valable : exemple : QUESTION 1 B5 OUI fond rouge; C5 OUI fond vert et B5 repasse fond vert puisque l'action est corrigée QUESTION 2 B6 OUI est là j'ai un fond rouge...alors que je devrais avoir un fond vert (et pareil jusqu'à B10) Donc... |
| 06/03/2018 à 09:12 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Lol non les MFC sont déjà mise en place, justement mes cases repasses bien en FOND VERT (il n'y a pas de problème et rien à modifier de B5 à C12) Mais d'après ton document C13 reste en FOND ROUGE alors qu'elle devrait être en FOND VERT du coup puisque toutes les cases repasseraient en FOND VERT. C'e... |
| 06/03/2018 à 08:36 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Oui c'est presque ça.. Mais si je répond OUI à la première question donc FOND ROUGE (dans la deuxième colonne, toujours première question ) en action corrective est-ce que j'ai un produit de substitution OUI les deux cases repasse en FOND VERT et C13 reste rouge... Mais si cela vous paraît trop comp... |
| 06/03/2018 à 08:09 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Merci encore, désolé je ne pensais pas mettre si mal expliquer. (pour moi l'explication est claire évidemment) Donc effectivement Sebyg a raison il ne faut pas du tout faire en fonction des réponses OUI/NON, désolé DjiDji59430 car suivant les réponses elles sont vertes ou rouges, il faut bien prendr... |
| 05/03/2018 à 16:16 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Non justement les MFC de B5 à C12 sont faites en fonction de la réponse OUI/NON Et en C13 je voudrais que se soit en fonction du fond des cellules B5 à C12 : si toutes vertes alors C13 fond vert, si un ou plusieurs rouges alors C13 fond rouge, Merci, cordialement... |
| 05/03/2018 à 14:50 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Re, Merci beaucoup mais ce n'est pas ça, je ne sais pas cela doit être impossible à réaliser... Du coup j'ai simplifié mon document, je laisse quand même ce post au cas où une solution soit possible, Cordialement, et merci encore d'avoir pris le temps de regarder mon document je vous met ci-joint mo... |
| 05/03/2018 à 10:53 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Non désolé je me suis peut-être mal exprimée. Les MFC de B5 à C12 sont ok, il me manque juste une macro (je pense) sur la cellule C13 Suivant la plage de couleur de B5 à C12 (que j'ai déjà mis en place, il n'y a rien à modifier) je souhaiterai que C13 soit FOND VERT si de B5 à C12 FOND VERT et C13 s... |
| 05/03/2018 à 10:31 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Oui je vous fourni le document... |
| 05/03/2018 à 10:07 | kalina02 | Colorée une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellules | Je ne trouve aucune réponse pour résoudre mon problème, si quelqu'un peut m'aiguiller (je suis débutante), merci d'avance ! J'aimerais : - colorée ma cellule C13 en VERT si (B5;C12) VERT - colorée ma cellule C13 en ROUGE si au moins une des cellules de (B5;C12) est ROUGE Sa me paraît insurmontable v... |