i

Jeune membre

Inscrit le :02/03/2018
Dernière activité :27/03/2018 à 17:21
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par imen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2018 à 17:08imenDate aautomatiqueMerci beaucoup ,vous m'avez sauvé .ça marche très bien. Sauf si j'efface le contenu de saisie de la cellule x ,la date reste . Je voudrai savoir est ce que c'est possible si on supprime la saisie de la cellule X alors la colonne Z reçoit aucune Date. Merci d'avance...
06/03/2018 à 15:48imenDate aautomatiqueMerci pour votre retour rapide En effet ,je voudrais si la cellule X8 <>"" alors Z8 = date de saisie de X8 sans mise a jour DE LA DATE . Et j'aimerai bien que ca soit applique sur toute la colonne Z: exemple : si X8 <> "" alors Z8 =Date.. si X9 <> "" alors Z9 =Date.. si Xn <&gt...
06/03/2018 à 15:09imenDate aautomatiqueJe souhaite inserer une date (automatiquement) dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit renseignée. Cette date doit m'indiquer la date à laquelle a ete faite la saisie. Le probleme que je rencontre c'est que tout ce que j'ai utiliser met à jour la date à chaque ouverture du fichier. Av...
06/03/2018 à 12:04imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancMerci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution en passant par MFC . Le problème est résolu...
05/03/2018 à 15:35imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancMerci. En effet ,vous pouvez voir que les autres cellules restes rouges même en effaçant la conditions de saisie X, les croix se réinitialise mais le fond de cellule non ! par exemple sur cette partie de code : 'si la case Q cochée ElseIf FL1.Cells(NoLig, 18) <> "" Then For j = 34 To Cells(6,...
05/03/2018 à 15:14imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancMerci pour votre réponse .Mais ça n'as pas marché . Il y' pas une fonction sur vba qui permet de mettre fond de la cellule en couleur blanc. Merci de regarder mon code pour bien me comprendre . J'ai besoin de votre aide svp . ' si la cellule n 18 est différent de vide alors supprimer tout les X , je...
05/03/2018 à 14:59imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancJ'aimerai supprimer les X ainsi que le fond rouge s'il y' a pas de condition de saisie . Renisialiser la couleur rouge en blanc . ' si il y' des X alors effacer les X ElseIf FL1.Cells(NoLig, 18) <> "" Then For j = 34 To Cells(6, Columns.Count).End(xlToLeft).MergeArea.Offset(0, 1).Column - 1 If...
05/03/2018 à 14:52imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancJ'aimerai supprimer les X ainsi que le fond rouge s'il y' a pas de condition de saisie . Renisialiser la couleur rouge en blanc . ' si il y' des X alors effacer les X ElseIf FL1.Cells(NoLig, 18) <> "" Then For j = 34 To Cells(6, Columns.Count).End(xlToLeft).MergeArea.Offset(0, 1).Column - 1 If...
05/03/2018 à 14:40imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancMerci pour l'explication ,mais j'ai essayé ça n'a pas marché comme ce remplissage dépend de plusieurs conditions de saisie . en effet , je dois ajouter la condition dans le code. ElseIf FL1.Cells(NoLig, 18) <> "" Then 'pour vider les X s'il y' a pas de saisie des X For j = 34 To Cells(6, Colum...
05/03/2018 à 14:32imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancMerci pour votre réponse rapide. J'ai pas compris votre réponse...
05/03/2018 à 14:12imen Remplissage de fond de cellule par couleur blancJ'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème s'il vous plait. J'ai besoin de mettre le fond d'une cellule en couleur blanc s'il y' a pas de condition de saisie ="X". En effet , par exemple ,si une celulle A5 =X alors rempli une plage de B5 a G5 par de X et avec fond couleur rouge . Mais...