GJeune membreGuillaumekosInscrit le :28/02/2018Dernière activité :19/03/2018 à 09:44Version d'Excel :2016Messages29Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par GuillaumekosDateForumSujetExtrait du message10/03/2018 à 16:23Excel - VBA Faire division jusqu'à cellule videJe cherche à utiliser une formule (ou VBA, mais préférence pour la formule) permettant de diviser une première valeur avec la dernière d'une colonne ; et ce sur plusieurs colonnes, en sachant que certaines ont leur dernière valeur qui est une cellule vide... Exemple : Jour 1 Jour 365 Je cherche à fa...10/03/2018 à 15:08Excel - VBA Modifier URL sous conditionsJ'aimerais avoir un peu d'aide à propos d'une réécriture d'URL. En effet, je génère des URL à partir d'une page web selon un top 100 d'actifs, cette génération fonctionne bien pour 95% des actifs (comme la mise en forme est récurrente). Toutefois, pour 5 actifs, l'URL est spécifique, alors j'aimerai...05/03/2018 à 10:44Excel - VBA Supprimer une ligne dans une celluleJe viens à vous car je cherche (en vain) une formule visant à supprimer une ligne dans une cellule. Les fonctions GAUCHE, DROITE, MID ne conviennent pas à mon utilité. Puisqu'une présentation de l'exemple est plus explicite que mes mots, voici un exemple de cellule : "BNB Binance Coin" ou encore ""V...28/02/2018 à 16:37Excel - VBA Actualisation de donnée (web) avec changement d'URLJe viens à vous car j'ai une question en rapport avec Excel. En effet, j'ai besoin d'utiliser des données externes pour des calculs financiers. Toutefois, j'ai plusieurs centaines de données à actualiser chaque jour, le faire manuellement me prend énormément de temps, alors je me demandais s'il y av...Forums