G

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2025 à 10:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GuillaumeANTOONS

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2025 à 16:26Excel - VBAXLAM ne s'enregistre plusJ'ai un fichier XLAM que je modifiais depuis quelques temps mais aujourdhui, impossible d'enregsitrer quelque chose. Mes etapes: -Ouvrir mon ***.XLAM (aucun autre excel n'est ouvert) -Modifier la macro (rajout de fonction) -Enregistrer mon ***.XLAM via VBA Mais aucune modification s'enregistre.. Je...
25/04/2023 à 16:43Excel - VBARecherche dans une colonne à déterminerJe pense que je bug, mais j'aimerai faire une RechercheV sur une colonne que je dois déterminer Donc la RechercheV ne marche pas, puisqu'il faut savoir la colonne en avance, l'Index+Equiv non plus car je ne connais pas encore le numéro de ligne (que j'aurai avec RechercheV).. Je tourne en rond! Ex:...
12/08/2022 à 09:45Excel - VBA Rang dans un tableauJ'aimerai faire quelque chose d'assez simple mais je ne vois pas comment, j'ai un tableau a 2 dimensions (X et Y) et j'aimerai avoir le rang de chaque valeur. Je pensais utilisez la fonction "WorksheetFunction.Rank" mais il me faut une plage.. comment avoir une plage alors que j'ai un tableau? Je va...
21/07/2022 à 12:16Excel - VBA Cellule Nom d'un onglet et référenceJ'ai du mal a m'en sortir et je pense que c'est du aux apostrophes et aux guillemets.. J'ai dans une cellule sur la "Feuille 1" le nom d'un onglet : "Feuille 2" mais qui sera variable. Dans mon cas en J22, on a 'Feuille 1'!J22 = "Feuille 2". J'aimerai que dans ma "Feuille 3" ou aujourd'hui je récupè...
28/02/2018 à 16:09Excel - VBAVBA - Ouvrir l'explorateur Windows et lancer une rechercheDans mon code VBA j'aimerai ouvrir l'explorateur Windows (ça c'est assez simple, il devrait pas y avoir de soucis) mais dans cet explorateur je voudrais lancer directement une recherche suivant une variable que j'aurais défini précédemment? Je n'arrive pas à trouver cette information sur les précéde...