d

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2018 à 14:04
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dr_ren

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2018 à 14:03dr_ren Création d'équipes équilibrées en fonction de coefficientMagnifique! Je marque le topic comme résolu Un tout grand merci h2so4...
28/02/2018 à 13:21dr_ren Création d'équipes équilibrées en fonction de coefficientWhouah On y est presque! La macro fonctionne et je vous remercie du coup de main. Les participants sont triés en fonction des notes attribuées. Pourtant, une fois les équipes générées, certains participants se retrouvent avec une note différente. Curieux... Je ne peux pas générer d'équipes à l'infin...
28/02/2018 à 10:05dr_ren Création d'équipes équilibrées en fonction de coefficientMerci de t'intéresser à ma requête! En gros, c'est tout à fait ça! Je souhaite placer les noms de mes joueurs dans la colonne A, leur attribuer une note en fonction de leurs attributs en colonne B. Ensuite, j'aimerais qu'Excel me génère aléatoirement deux équipes équilibrées en fonction de la somme...
27/02/2018 à 17:58dr_ren Création d'équipes équilibrées en fonction de coefficientJe suis totalement novice sur Excel et je suis totalement bloqué. D'où mon inscription sur ce forum. D'où ma requête... A partir d'une liste du noms accompagnés d'une note (x/10), j'aimerais arriver à générer deux équipes équilibrées. J'ai vu et lu d'autres requêtes plus ou moins semblables, mais je...