| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2018 à 13:51 | Andorin | Copier automatiquement valeurs si présentes | J'ai parlé trop vite ! Il y a un hic, dû à mon client qui lui note ses commandes dans ce tableau 4000 XXXXXX alors que moi je les ai sous forme 40000XXXXXX. Regarde bien dans mon exemple: Feuille 'RELEASE ORDER' les n° de commandes commencent par 4000 alors que dans Feuil1 ils commencent par 40000.... |
| 27/02/2018 à 13:36 | Andorin | Copier automatiquement valeurs si présentes | Clair, limpide, précis. Merci encore. Bonne journée à toi ... |
| 27/02/2018 à 10:56 | Andorin | Copier automatiquement valeurs si présentes | Sauf erreur de ma part... C'est exactement ça. Un grand merci à toi, tu as une explication sur comment fonctionne précisément cette formule ? Ca m'intéresse. Un grand bravo et merci en tout cas ... |
| 27/02/2018 à 10:37 | Andorin | Copier automatiquement valeurs si présentes | Bonjour, Tout d'abord, désolé pour le titre un peu vague, il m'est difficile de l'expliciter en si peu de mots. Je vais tenter d'être le plus clair possible. Comme vous pouvez le voir, en feuille "RELEASE ORDER" j'ai une colonne A "N° de commande" et une colonne D "Accusé de réception". En feuille "... |
| 27/02/2018 à 10:36 | Andorin | Copier automatiquement valeurs si présentes | Tout d'abord, désolé pour le titre un peu vague, il m'est difficile de l'expliciter en si peu de mots. Je vais tenter d'être le plus clair possible. Comme vous pouvez le voir, en feuille "RELEASE ORDER" j'ai une colonne A "N° de commande" et une colonne D "Accusé de réception". En feuille "feuil1" j... |
| 27/02/2018 à 10:27 | Andorin | Problème Macro Mise en page conditionnelle | Merci beaucoup ... |
| 26/02/2018 à 13:05 | Andorin | Problème Macro Mise en page conditionnelle | Mille excuses... |
| 26/02/2018 à 12:52 | Andorin | Problème Macro Mise en page conditionnelle | Je suis confronté au problème suivant: J'ai une procédure répétitive de mise en page à faire sur un type de tableau. J'ai donc décidé "d'automatiser" le tout avec une macro, tout naturellement. Ma mise en page fonctionne pour tout sauf pour de la mise en page conditionnelle sur deux colonnes. Colonn... |