| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2018 à 11:50 | StéphaniePRTS | Ajouter un nombre fixe dans une colonne | Merci quand même... |
| 13/07/2018 à 11:40 | StéphaniePRTS | Ajouter un nombre fixe dans une colonne | Merci à tous les 2, ça marche sans problèmes !... |
| 13/07/2018 à 10:57 | StéphaniePRTS | Ajouter un nombre fixe dans une colonne | Je dispose de 8 classeurs excel (une feuille par classeur), que je souhaite fusionner pour avoir toutes les informations dans le même fichier. Les fichiers contiennent chacun 8 colonnes avec les mêmes données, chacun correspondant à un département de l'ile de France (liste du personnel d'un type de... |
| 27/02/2018 à 08:08 | StéphaniePRTS | Dupliquer des lignes selon la valeur indiquée dans une cellule | Ca marche parfaitement avec cette modification, merci beaucoup ! Mon fichier réel est identique à celui que j'avais mis en exemple, mais avec de vrais informations, mon code se trouve dans un module au milieu d'autres macros qui fonctionnent très bien ! Merci de ton aide ... |
| 26/02/2018 à 15:25 | StéphaniePRTS | Dupliquer des lignes selon la valeur indiquée dans une cellule | Merci U.Milité de cette réponse rapide. Je veux bien croire qu'il y ait eu une méchante erreur, ne comprenant pas la totalité du code, je l'avais adapté, mais pas en totalité à priori ... J'ai testé sur mon fichier réel, qui fait 396 lignes, mais peut être amené à en faire plus (il s'agit de facture... |
| 26/02/2018 à 09:52 | StéphaniePRTS | Dupliquer des lignes selon la valeur indiquée dans une cellule | J'ai besoin d'un petit coup de main sur une macro qui me pose problème : Je travaille sur le fichier joint, et je souhaite lorsque la colonne M comporte une valeur supérieure à 1 dupliquer la ligne le nombre de fois correspondant. Par exemple : dans la ligne 3, la valeur de la cellule M3 est 3, je s... |