m

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2008 à 21:12
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mindstorm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2008 à 18:28mindstormFusionner des donnéesTout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder mes fichiers, ensuite, j'ai reussi a force de test a faire ce que je voulais grace a la fonction "recherchev"....... Mon tableau avance a grand pas...mais meme en le scindant en 45000 lignes, les recherchev sur plusieur colonne...oulala cela met m...
28/09/2008 à 11:20mindstormFusionner des donnéesApres une bonne nuit de sommeil je m'appercois effectivement que c'est loin d'ete clair donc comme il me l'a ete conseille voici trois fichiers qui parlerons mieux...du moins je l'espere........ https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1_Date_code_appel_forum.xlsx https://www.excel-pratique.com/~fi...
27/09/2008 à 20:20mindstormFusionner des donnéesOk je reesaye..... 1er feuille : date | Matricule | Lieu d' Intervention | client 2 eme : Matricule | Nom | adresse | ville | Code postal | resultat escompté : date | nom | adresse | ville | Code postal | lieu d'intervention | client Est-ce plus clair ? sinon je vais mettre en ligne un exemple........
27/09/2008 à 20:02mindstormMacro.....fichier HTML...executionC'est exactement ca !!!!!! Chapeau et respect......... milles merci @+...
27/09/2008 à 20:01mindstormFusionner des donnéesEn fait , je m'appercois que je me suis mal exprimé: je souhaiterais remplacer la colonne contenant les matricules par DES colonnes avec une pour le nom et l'autre l'adresse..... En gros c'est un rechercher et remplacer mais alimenté par un autre tableau...... Merci...
27/09/2008 à 19:52mindstormFusionner des donnéesProblematique : 1 classeur avec 1 colonne matricule et 1 "intervention" 1 classeur avec 1 colonne matricule et 1 adresse resultat escompte : dans le 1er tableau sur chaque ligne ou il y a la cellule matricule figure dans 1 colonne l'adresse correspondante est-ce une fusion ou faut il utiliser les ta...
27/09/2008 à 19:01mindstormMacro.....fichier HTML...executionOUAH, ca a l'air encore mieux que ce que j'esperais........ je test en profondeur, mais en tout cas un GRAND MERCI Nico...
27/09/2008 à 12:47mindstormMacro.....fichier HTML...executionVoila mon pb: je dois recuperer dans une cellule A1 une ville de depart, puis dans une celulle une ville d'arrivee Ensuite generer dans une celulle A3 un fichiers .html (en fait une api libre de google map servant a un calcul de distance) donc un lien avec chacune de ses valeurs a un endroit precis...