b

Jeune membre

Inscrit le :23/02/2018
Dernière activité :02/02/2022 à 15:39
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par baroudeuse75

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2022 à 13:51Excel - VBAFaire une macro qui complète un TCD à partir d'un tableau rempliJe voudrais apprendre et comprendre comment faire une macro qui met à jour un TCD à partir d'un tableau qui est rempli au fur et à mesure. Dans le fichier joint je souhaiterai que le TCD dans l'onglet TCD se mettent à jour à chaque fois que le tableau dans l'onglet base de donnés est complété. Je re...
21/08/2019 à 10:42Excel - VBA Boucle : la feuille souhaitée ne s'affiche pasJ'ai fait une boucle pour afficher des données en fonction de dates (voir PJ). J'ai deux problèmes qui se posent : - je demande à la fin de ma macro d'afficher une page : Sheets("Fiche réponses").Activate mais la fin de la macro affiche mon autre feuille (voir PJ) - Je souhaiterai que quand il copie...
20/08/2019 à 11:57Excel - VBABoucles avec dates sélectionnéesJe souhaiterai simplifier un fichier afin d'éviter de filtrer 15 colonnes à partir des fichiers joints : à partir du fichier "doc SAP AQ" ouvert sélectionner l'ensemble des données affichées des colonnes n° d'avis à Statut sélectionner une date de début et une date de fin dans le fichier "Réception...
05/07/2019 à 10:29Excel - VBA Ouvrir un fichier Excel ferméJ'essaye de faire une macro qui va permettre l'ouverture d'un fichier Excel qui est fermé dans un dossier de mon ordinateur. Je souhaiterai cliquer sur le bouton et que ça m'ouvre le fichier Excel Si on peut rajouter le point suivant c'est encore mieux : si le fichier n'existe plus ou n'a plus le mê...
30/08/2018 à 18:08Excel - VBA Macro VBA pour filtrer en fonction d'une conditionJ'ai un tableau avec des demandes qui sont suivi par un indicateur qui précise si la demande est en retard ou non (en fonction de date). Jusqu'ici tout va bien. J'ai créé un bouton qui me permet de savoir si j'ai du retard ou non dans mes demandes . QUand je clique sur ce bouton il doit m'afficher M...
23/02/2018 à 11:40Excel - VBA Condition si texte dans une celluleJ'aimerai que dans la colonne i si il est indiqué "Late" dans au moins une des case de cette colonne ( si possible regarder jusqu'à la dernière case de la colonne i) , qu'un pop up s'affiche pr me dire que je ss en retard. mais quand je marque les codes suivants ça ne fonctionne pas : Sub TEST() Win...