D

Nouveau venu

Inscrit le :22/02/2018
Dernière activité :26/02/2018 à 09:50
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DoubleW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2018 à 08:39DoubleW[XL 2016] Création d'un sommaire automatique de texteEh bien merci de ta réponse ! je vais quand même continuer sur excel afin de produire un fichier le plus vite possible mais je vais prendre en compte ce que tu m'as dis sur Word afin d'en créer un plus tard qui sera surement plus performant. J'ai quelques bases en Excel mais n ce qui concerne Word j...
23/02/2018 à 09:57DoubleW[XL 2016] Création d'un sommaire automatique de texteLe but est de créer un document qui s'automatise (notamment avec des userform) il y a des textes qui ne changeront pas (type préambule) mais pour les reste cela va être issue d'une base de donnée. Je ne sais pas structurer un tel document avec Word...
23/02/2018 à 08:49DoubleW[XL 2016] Création d'un sommaire automatique de texteEh bien tout d'abord parce que je ne connais pas du tout l'interface Word macro ni les possibilités d'exploitation du logiciel et que la boite ou je bosse travaille beaucoup sur Excel c'est plus facile pour eux de ne pas changer de format...
22/02/2018 à 17:16DoubleW[XL 2016] Création d'un sommaire automatique de texteC'est ma première fois sur le forum j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si mon niveau VBA est plus que médiocre. Alors voila, le but est de créer un mini logiciel sur Excel pour faire gagner du temps à ma boite lors de l'édition de CCTP (cahier des clauses techniques et particulières). J'en s...